|  |  |
 | | | | Mp6213 · 10 janvier 2014 à 14:40 14 messages · 9 participants · 2 973 affichages | | | | 10 janvier 2014 à 14:40 Chauffeur français pour le Rajasthan Message 1 de 14 · 2 973 affichages · Partager Bonjour
Nous partons bientôt en Inde et nous prendrons un chauffeur pour faire un tour du Rajasthan.
Nous aimerions trouver (on peut tjr rêver ;-)) un chauffeur qui parle un minimum, ou plus, français mais j ai l impression que ça ne court pas les rues...!!
Des bons plans récents ??
Merci pour votre aide. | | | À: Mp6213 · 10 janvier 2014 à 20:57 Re: Chauffeur français pour le Rajasthan Message 2 de 14 · 2 931 affichages · Partager bjr moi, j'ai voyagé en mai 2011 avec un chauffeur indien dont la copine (devenue depuis sa femme) est belge parlant français et qui s'appelle aussi Marie, tout s'est très bien passé, nous nous sommes correspondus en français avant mon voyage -je parle un peu anglais et elle m'a prêté un dico en plus - elle ne manquait pas de prendre des nouvelles...j'ai été enchantée de mon séjour de 13 jrs avec Balwant dit Baba Nous avons sympathisé. je repartirais bien volontiers avec lui, si occasion. aller visiter leur site : Marigold Travel India... bonne préparation | | | À: Mp6213 · 14 janvier 2014 à 14:37 Re: Chauffeur français pour le Rajasthan Message 3 de 14 · 2 846 affichages · Partager Bonjour, Ce sera très difficile de trouver un chauffeur parlant français, car dans ce cas ils ne sont plus chauffeur mais guide. Vous pouvez contacter Rajendra basé à Jaipur. Il ne parle pas français, mais l'un de ses fils se débrouille un peu. De plus, avant la le voyage il a quelqu'un de sa connaissance qui peut dialoguer par mail en français avec vous. Donc ça marche bien. Son mail:chamundamaa@rediffmail.com Cdlt, JM | | | À: Bakoly · 16 mars 2014 à 14:36 Re: Chauffeur français pour le Rajasthan Message 4 de 14 · 2 724 affichages · Partager Bonjour Les chauffeurs sont issus de classe "pauvre" et n'ont pas étudié le français.Ils peuvent connaitre quelques mots, c'est tout. Sinon, ils seraient guides sur les sites. Une fois sur place, vous pourrez utiliser les "audio guides" dans certaines villes ou les services de guides francophones qui vous proposeront leur service à l'entrée des sites. Je pars en Inde régulièrement avec l'association de Randhir et Don. Dom est française, disponible et de bon conseil, sana langue de bois. L'association s'appelle chauffeureninde.com , elle regroupe des chauffeurs indépendants. mail de Randhir Singh: randhir.singhdriver@gmail.com Bon voyage | | | À: Mp6213 · 24 mars 2014 à 21:40 Re: Chauffeur français pour le Rajasthan Message 5 de 14 · 2 643 affichages · Partager Nous rentrons de 15 jours en Inde avec un guide francophone qui nous a réservé une Toyota innova avec chauffeur extrêmement prudent pour une somme raisonnable. Nous n'avons pas les coordonnés de ce chauffeur mais vous pouvez peut être contacter notre guide qui s'est avéré merveilleux, intéressant et trés efficace. Son mail : sripal8005@yahoo.co.in ou sripal8005@gmail.com Il nous a organisé un séjour parfaitement conforme à nos attentes avec professionnalisme et beaucoup de bonne humeur. Peut être que si vous le contactez il pourra vous conseiller voire vous accompagner si vous avez cette chance. Bonnes vacances dans ce fabuleux pays. Christine /Mathilde et christophe | | | À: Mp6213 · 13 juin 2014 à 13:52 Re: Chauffeur français pour le Rajasthan Message 6 de 14 · 2 474 affichages · Partager Bonjour,
Pour préparer ou organiser votre séjour en Inde (du Sud ou du Nord), je vous recommande Sripal, un guide-accompagnateur indien. C'est un enfant du pays, qu'il connait comme sa poche. Il a été mon guide lors de mes séjours au Rajasthan (2012 et 2014). Et il ne laisse rien au hasard! Je vous communique son portable 00 91 97 99 73 06 42 et son mail sripal8005@yahoo.co.in ou "sripal8005@gmail.com" Bon voyage | | | À: Mp6213 · 13 septembre 2014 à 10:00 Re: Chauffeur français pour le Rajasthan Message 7 de 14 · 2 214 affichages · Partager Bonjour, Pour ceux qui cherche un chauffeur/guide parlant français, je vous recommande de prendre contact acec Rajendra Vaishnav. Son fils, 22 ans, qui parle français l'accompagne en tant que de besoin lors de ses déplacements avec les touristes. Son fils étudie le français à l'Alliance Francaise de Jaipur et nous avons pu ainsi communiquer sans problème pendant notre séjour. Il répond aux mails en français. Son mail: chamundamaa@rediffmail.com Bien cdlt, JM | | | À: Jmmute · 22 février 2015 à 18:09 Re: Chauffeur français pour le Rajasthan Message 8 de 14 · 1 822 affichages · Partager Bonjour Nous rentrons début de l'année 2015 d'un voyage au rajasthan avec sripal déjà cité sur ce forum, que dire? Merveilleux, trés professionnel, incollable, féru d'histoire de son pays, très disponible pour ses voyageurs. Nous avons vécu de superbes moments, et retournerons vraisemblablement en Inde avec (pour ?) lui Son mail Sripal8005@gmail.com | | | Bonjour, Je viens de voir votre information concernant Sripal. Pouvez-vous me confirmer qu'il parle français ? Nous partons à 3 dont une personne qui ne parle absolument pas un mot d'anglais... Merci par avance de votre réponse. | | | À: Caricaro · 16 septembre 2015 à 14:10 Re: Chauffeur français pour le Rajasthan Message 10 de 14 · 1 338 affichages · Partager Bonjour Oui sripal parle un français parfait il n'est vraiment pas comme certains guides francophones qui sont compréhensibles au prix d'efforts importants.Si vous avez la chance de voyager avec lui vous pourrez converser quasiment comme vous le faites avec vos amis. Seules quelques expressions très françaises lui font défaut mais vous aurez le plaisir de lui en apprendre de nouvelles. Bon voyage | | | Merci beaucoup d'avoir répondu et répondu si vite. Nous allons le contacter. Encore une question le concernant, s'occupe-t-il ou peut-il s'occuper des hôtels ? Ce sera notre premier voyage en Inde... Nous n'avons pas suffisamment de connaissance pour choisir nos hôtels. Notre budget est normal? Pas routard mais pas luxe non plus. Juste confort. | | | À: Caricaro · 30 septembre 2015 à 22:39 Re: Chauffeur français pour le Rajasthan Message 12 de 14 · 1 177 affichages · Partager Bonsoir Nous avons fais deux voyages en sa compagnie Le premier pour lequel nous avons réservé nos hôtels par nous même Le second Sripal s'est chargé des réservations car il travaille pour une agence et qu'il connaît bien les hôtels.la première année nous avons réservé certains hôtels mal situes ou dont les photos étaient très avantageuses (les avis clients aussi d'ailleurs) par rapport à la réalité.Sripal nous a réservé des hôtels correspondant à nos attentes il suffit de lui indiquer vos préférences Bon voyage, et s'il vous plaît pensez à nous donner votre avis à votre retour | | | bonjour pouvez nous communiquer les coordonnées de votre chauffeur qui parle francais Nous vous remercions a l'avance, cirdialement André
plouzin@free.fr | | | Bonjour Son mail : sripal8005@gmail.com Son tel 00919799730642 Jespere qu'il sera disponible pour vous accompagner et je vous souhaite un merveilleux voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 285 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |