Bonjour Colette
j'essaie d'organiser notre voyage dans l'
inde du sud d'une durée d'un mois avec comme point de départ
Bangalore ainsi que le retour prévu dans ce même aéroport.
les billet c'est fait ! nous serons donc du 16 novembre au 15 décembre sur place
j'étais à la recherche d'un chauffeur parlant si possible un peu le français quand j'ai vu votre message sur le forum. Belle surprise !!!!!
je compte prendre contact le plus rapidement possible avec cette personne, mais j'aimerais avant savoir 2-3 petites choses : pour un circuit de 29 jours se limitant au
Kerala, Karnataka, Tamil Nadu et peut être un peu du côté de Pondychéry avec certains jours où on resterait 2-3 nuits si on aime l'endroit, auriez-vous des endroits à voir absolument, nous ne sommes pas plage, on aime les petits villages et pour loger on recherche principalement des guests houses, une bonne literie est primordial pour nous, on aime manger dans la rue, on aime épicé, on déteste la foule. Nous avons visité le
Rajasthan l'année dernière durant un mois : on a adoré !
combien demandait votre chauffeur par jour (tout compris : essence, péage, taxes, voiture) ?
était-il du genre à vous envoyer presque obligés dans des boutiques pour acheter souvenir ou produits locaux ?
Toute suggestion est bonne à prendre pour déterminer un circuit, donc n'hésitez pas à m'envoyer en MP votre vécu, les choses qui vous ont le plus marqué, les guests houses sympa et typiques.... bref tout ce qui vous vient en tête
Je vous en remercie et attends de vos nouvelles
Bernadette