e suis actuellement à
Madagascar, il me reste 2 mois à vivre sur place chez ma famille et je souhaite bouger encore un peu. J'ai dejà visité un peu le Nord vers
Mahajanga et je serais intéressé pour bouger un peu plus vers
Tamatave (Manambato ou
Sainte-Marie) ou vers le Sud de l'île.
Je préfère voyager avec des gens, que je connais ou pas, de toute façon il faut bien se rencontrer un jour ou l'autre. Aujourd'hui je suis un peu à cour de compagnons alors si ca vous dit, hésitez pas à me répondre et même à me proposer vos idées d'excursion.
Je suis prêt à bouger de n'importe quel manière et par n'importe quel moyen tant que ce n'est pas trop honnéreux. A plusieurs, les frais sont toujours moins conséquent et l'aventure plus souriantes.
A très vite