Izia · 16 novembre 2009 à 23:25 3 messages · 2 participants · 2 360 affichages | | | | 16 novembre 2009 à 23:25 Recherche un chauffeur-guide au Sri Lanka Message 1 de 3 · 2 358 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche les coordonnées d'un homme avec qui nous avons visité le sri lanka en 2005. Son prénom est VIPULA et je suis incapable de retrouver son adresse email... Il proposait ses services en tant que chauffeur/guide. Si toutefois quelqu'un avait ce contcat (qui m'avait été donné sur ce forum au départ). Un grand merci! | | | À: Izia · 17 novembre 2009 à 1:25 Re: Recherche un chauffeur-guide au Sri Lanka Message 2 de 3 · 2 347 affichages · Partager Bonjour, si vous allez en haut de ce forum, vous avez la fonction recherche, en tapant VIPULA, vous trouvez donc les discussions sur lui voici son mail que j ai trouvé avec la fonction recherche ashiniduwa@hotmail.com | | | À: Noma · 17 novembre 2009 à 22:43 Re: Recherche un chauffeur-guide au Sri Lanka Message 3 de 3 · 2 311 affichages · Partager merci bcp!
j'avais trouvé des discussions où apparaissaient ce mail, en effet, mais elles étaient assez anciennes... c'est pour cela que j'ai tenté ma chance différemment. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |