Bonsoir a tous,
je rentre du
Sri Lanka,
j'ai passé 15 jours sur place avec un super chauffeur, Karu.
circuit assez classique,
negombo, sigyria,
polonnaruwa,
dambulla,
kandy, adams peak,
nuwara eliya,
horton plains,
ella,
udawalawe, mirissa,
galle.
c'est quelqu'un de discret, très prévenant, très sympathique et qui connait très bien son beau pays, il nous a évité les pièges touristiques, nous a emmené manger dans des resto locaux, évidemment grace a lui les prix des hotel et resto ont été diminués (tarif special touriste...) Il nous a conseillé mais nous a toujours laissé libre de choisir, bref c'est un super guide
il est joignable par mail et répond très vite, il prend 40 euros par jour tout compris,
il faut rajouter le pourboire.
karucaa@yahoo.com
enchantée par ce voyage !