Bonjour, J'aimerais visiter la Sicile antique en voiture mais je n'aime pas con duire... Du coup je cherche un guide/chauffeur. Pouvez-vous me renseigner?Merci d'avance.
Je compte passer une journée avec ma copine sur l'Etna en juillet. J'ai vu qu'il y avait des excursions, une grande et une petite mais est ce qu'il faut forcément prendre un ticket, ou pouvons-nous tout faire à pied? (pour info, nous avons tous les 2...
Je pars bientôt pour la Sicile y a t'il des endroits qu'il ne faut pas aller car beaucoup de voleurs, nous avons loué une voiture et faisons le tour de la Sicile merci pour vos suggestions
Quelle serait la meilleure façon d’aller au cœur de l’Etna à partir de Syracuse ou de Catane, en route vers Taormina au début de l’été. J’aurai une voiture louée (une compacte). Pas question de long trekking toutefois... (voiture, bus, train, téléphérique:...
J'organise un voyage en Sicile et je voulais savoir combien de temps je peux compter pour la visite du theatre grec de Taormina? Et aussi pour le parc archéologique de Syracuse est ce qu'il faut tout visiter? Si oui en combien de temps? Est ce que l'on...
Je pars avec un ami, en Sicile du 21 au 28 aout. Nous logerons a Palerme. Quels sont les meilleurs moyens de visiter la Sicile et les Iles, si nous ne souhaitons pas louer de voiture? Il y a -til des possibilités? Jespere avoir des réponses. Je vous remercie...