Bonjour, J'aimerais visiter la Sicile antique en voiture mais je n'aime pas con duire... Du coup je cherche un guide/chauffeur. Pouvez-vous me renseigner?Merci d'avance.
Je cherche un chauffeur de véhicule touristique pour nous emmener en sortie privée le mardi 9 aout 2011 (2 personnes) Sachant que nous serons en escale à Bari au port entre l’arrivée: 11:00 et le départ: 20:00 Nous aurons donc en temps libre dispo: 7...
Les grands projets se préparent, et souvent bien en avance. Plus le temps du départ approche, plus les doutes se font prégnants. Est-ce possible, est-ce que je ne tire pas trop sur la ficelle? Mais d’expérience on sait que lorsque l’action est engagée...
Je cherche un hotel à Rome avec une piscine intérieure chauffée! mais ça a l'air dur à trouver... si vous en connaissez un pas trop cher... j'ai vu que le Pinewood a un centre de spa à proximité où on peut aller gratuitement quand on est à l'hotel Pinewood:...
Caaroline83 · 6 mars 2013 à 23:56 · 6 participants · 1 884 affichages
Je pars en croisière du 13 au 20 avril sur le costa serena France Italie Espagne. Savez vous si les piscines extérieures sont chauffées? Et quel est le climat à cette époque en mer? Y'a t il beaucoup de monde à cette période? Merci pour vos réponses Caroline...