|  |  |
 | | | | Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Guelta · 21 mai 2007 à 15:08 57 messages · 37 participants · 12 479 affichages | | | | À: Guelta · 28 mai 2007 à 18:55 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 5 572 affichages · Partager salut,
Je suis intéressé par ton offre, j'ai déjà parcouru tout le Maroc et souhaiterais descendre plus bas car je prépare un voyage au Mali et au Senegal à moto pour début janvier 2008.
Je serai partant avec toi pour les mois de septembre à novembre 2007. A + jipy66 | | | À: Jipy66 · 31 mai 2007 à 15:40 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 5 538 affichages · Partager Bonjour à toi - je suis à la recherche des véhicules à descendre en mauritanie - Dés qu 'ils sont en ma possession je t enverai un message, et ns prendrons contact par tph pour te donner plus de renseignements. Merci à toi a bientot. | | | À: Guelta · 4 juin 2007 à 21:29 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 23 de 57 · Page 2 de 3 · 5 486 affichages · Partager salut je suis interesse pour faire le chauffeur contacte moi sur msn amlk@hotmail.fr merci | | | À: Guelta · 4 juin 2007 à 23:35 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 5 484 affichages · Partager  salut Guelta, je suis jeune retraité 59 a, ancien chauffeur rotier, bonne connaissance de l'AF'Ouest, j'ai déja traversé de El'Argoub à N/chott nov 2003 par le désert 'j'ai vu la route en construction) impressionnant! et je dois avouer que depuis cette (belle) expérience j'AIME vraiment voir le goudron et le sentir !!. c'était avec un 4x4 land-rover ex-armée de 81 (ceux qui broutent l'herbe à chameaux et qui grimpent aux arbres..là je déconnes) bref si mon cv tu aimes tu me contactes, je possèdes aussi une Merco 190D en tout cas pour des infos ou autre n'hésite pas ; Bismillha ! | | | À: Guelta · 5 juin 2007 à 10:13 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 2 181 affichages · Partager Salut je suis en France depuis 3 semaines et pense rentrer en septembre au Sénégal en véhicule le voyage jusqu'en mauritanie plusieur fois dans l'année m'interesse au Sénégal j'habite à Ndangane contact moi pour plus de precision iceane007@yahoo.fr 06.25.71.69.89 je suis de la région Lyonnaise à bientot | | | À: Guelta · 5 juin 2007 à 15:50 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 2 175 affichages · Partager Bonjour je suis intéressé par ta proposition de convoyer des voitures jusqu'en Mauritanie. J'ai 58ans, voyageur et sportif, je rentre d'un voyage de deux mois en Afrique ( Madagascar). Je suis disponible à partir d'octobre 2007 et envisage un voyage vers le Sénégal et l'Afrique noire l'hiver prochain et descendre en convoi jusqu'en Mauritanie me convient parfaitement.Je connais le Sahara pour avoir travaillé en Algérie et y avoir baroudé en 2cv dans les années 80. Mon mail pour contacts : jcp10@tiscali.fr Salut Christophe | | | À: Guelta · 5 juin 2007 à 17:28 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 2 175 affichages · Partager Salut,
Je vis à environ 45 kms de Grenoble et ta proposition m'interresse. Je suis totalement disponible et j'ai le permis depuis 1974. Si tu peux m'en dire plus sur ton business je suis preneur.
Michel | | | À: Migu · 5 juin 2007 à 18:16 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 2 173 affichages · Partager Bonjour à toi - j ai déja fait l acquisition de 2 mercedes, j'en attends 2 autres. Dés que j aurai réglé les formalités pour mes véhicules, je te contacte pour te donner plus de précisions sur les voyages. Le premier sera au mois de septembre. A bientot salutations ps: tu habites ou exactement? | | | À: Guelta · 5 juin 2007 à 19:27 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 2 169 affichages · Partager Je vis près de Champier entre Lyon et Grenoble. Je rentre d' Inde en Aout et le premier voyage pour Septembre risque d'etre trop tot pour moi.
A + | | | À: Guelta · 6 juin 2007 à 12:06 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 2 162 affichages · Partager salut,
journaliste, je réalise un documentaire sur le commerce des voitures d'occasion en Afrique. Pourrais-tu m'indiquer un numéro de tel pour que l'on puisse en parler. Si pas intéressé, fais le moi savoir. Merci...
Matthieu | | | À: Matfir · 6 juin 2007 à 15:52 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 2 118 affichages · Partager pas interessé - merci- | | | À: Guelta · 6 juin 2007 à 16:12 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 2 117 affichages · Partager Salut,
Tu peux m'en dire plus? Tu prends en charge le retour? konnerth1@hotmail.com | | | À: Guelta · 22 juin 2007 à 16:00 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi j'ai une merco et je me demande si je vais la descendre à nouakchott, en fait je me demande combien je peux en avoir, elle est de 1988 1ère main, avec toutes ses factures, peut-être as-tu une idée du prix. et faut-il l'avoir déja vendue avant de descendre pour éviter....une attente interminable. Tu as l'habitude de le faire, alors si tu as un moment pour répondre. Merci d'avance cat | | | À: Guelta · 25 juin 2007 à 14:10 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 2 086 affichages · Partager Salut,
je viens de lire ton message et ca m'interesse! Je projette de faire un voyage jusqu'en Mauritanie l'an prochain en voiture donc ca pourrait etre une premiere experience que de partir avec un convoi.
J'ai mon permis depuis qqs annees et un passeport. Je suis disponible mi-septembre et en novembre. Contacte-moi si tu recherches toujours des conducteurs (trices!) motives!!!
A+ Sab | | | À: Sab007 · 25 juin 2007 à 15:18 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 2 084 affichages · Partager Bonjour à toi - il y aura un voyage la première quinzaine de septembreet un autre fin octobre debut novembre- je te tiens au courant -- Salutations-- | | | À: Guelta · 26 juin 2007 à 9:21 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager OK d'ac!
Voici mon adresse mail: sabrinalabbad@yahoo.fr
J'attends de tes nouvelles.
Sab | | | À: Guelta · 26 juin 2007 à 12:30 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 2 065 affichages · Partager salut a toi je suis philippe et j'habite a marseille, je suis dispo sur quelques semaines cette hiver, pourrais tu me donner plus d'infos !!! le projet m'interresse !!!
a bientot | | | À: Guelta · 20 août 2007 à 20:30 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 2 019 affichages · Partager salut, Quoi de neuf depuis le mois de mai? Toujours d'actualité les livraisons de véhicules en Mauritanie? Moi, toujours OK y compris pour d'autres périodes mais besoin de savoir si ça va se faire car peut-être autre opportunité... A+ | | | À: Guelta · 11 septembre 2007 à 16:05 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 997 affichages · Partager salut Guelta
as tu des nouvelles pour descendre des voitures en Mauritanie ?
SLTS
Christian | | | À: Guelta · 13 septembre 2007 à 14:13 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 1 990 affichages · Partager salut ! je m'appelle valerie j'ai 38ans je suis rentrée depuis 2 mois de madagascar ou j'ai vécu 1an.suis célibataire et je n' ai pas encore repris d'activité professionnel ta propositio m'interresse j'adore l'aventure. Mais vu toutes les proposition que tu as recu sur le cite ca m'etonnerais que tu prenne une fille! Mais je te propose quand mes services avec grand plaisir!!mon adresse ocean_iindien@hotmail.fr mon n°tel 06-26-96-72-67. | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |