|  |  |
 | | | | Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Guelta · 21 mai 2007 à 15:08 57 messages · 37 participants · 12 477 affichages | | | | À: Guelta · 13 septembre 2007 à 18:49 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 2 475 affichages · Partager Bonjour, je fais déjà le voyage en septembre avec un véhicule personnel jusqu'en Côte d'Ivoire, mais je peux être intéressé pour un voyage à partir du mois de janvier | | | À: Guelta · 5 octobre 2007 à 9:20 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 2 461 affichages · Partager salut je m'apelle azeddine chellou j'ai 24 ans je suis un trés bon chauffeur je peux realiser votre demande mais de tanger jusqu'a mauritanie (parlant français et espagnol)
j'attend votre reponce | | | À: Guelta · 14 octobre 2007 à 17:57 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 2 446 affichages · Partager Salut Lionel,
Si tu cherches encore des chauffeurs pour la Mauritanie je suis maintenant a la retraite et donc disponible a tout moment.Experience de l'Afrique et 43 ans de permis ABCE. Fais moi savoir si il y a des possibilités a pfsmalo@wanadoo.fr
Merci
Paul | | | À: Guelta · 22 novembre 2007 à 20:40 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 2 423 affichages · Partager salut, je prévois d'aller en Guinée et partir début décembre par la route, j'ai pas de véhicule et pas un énorme budget alors voila je suis intérréssée par ton offre. si tu pouvais m'envoyer un numéro de tel pour qu'on en discute. tu peux me répondre à ce mail: melanindia@no-log.org mélanie | | | À: Guelta · 10 décembre 2007 à 0:24 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 2 405 affichages · Partager Salut Guelta j'ai pas saigis votre question, tu descend de la france vers mauritanie ou de la mauritanie vers ou? Keitas | | | À: Guelta · 14 décembre 2007 à 14:16 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 2 395 affichages · Partager bonjour je cherchais une ou plusieurs missions, interimes, ou autres pour passer l'hiver quand j'ai trouvé votre annonce.je suis en portage salarial depuis un an, je travaillais j'usque la sur les monuments historiques renovations a l'ancienne.je suis donc a mon compte depuis.et je suis tres interessé par votre offre, de plus cela me changerais vraiment les idées (pas facile la paperasse, pandant un an quand on veut travailler pour soi)c'est pourquoi cette annonce en particulier m'interesse.j'ai tres envie de bouger.je suis a une cinquentaine de km de grenoble, et j'aimerais recevoir plus de precisions. | | | À: Guelta · 7 janvier 2008 à 22:19 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 2 362 affichages · Partager Salut,
Alors que penses-tu de la situation actuelle ? Est-ce que tu as prévu et est-ce que tu maintiens tes convoyages de voitures ? Moi, je devais repartir fin janvier à NKTT et j'ai décidé d'attendre. Mais je ne sais pas quoi penser et quoi faire. J'ai constaté en octobre que NKTT était de moins en moins sûre. Si tu repars...bon voyage | | | À: Guelta · 7 janvier 2008 à 22:40 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 2 358 affichages · Partager et qui paye le billet d'avion retour de 500 euro ???????????????????? | | | À: Guelta · 21 janvier 2008 à 16:27 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message et je voudrais me proposer pour vous aider à descendre les voitures en Mauritanie. Je voudrais connâitre plus de détails et notamment sur les dates puis les frais qui seront à ma charge. Dans l'attente de votre réponse je vous dit à bientôt.
Olivito | | | À: Guelta · 23 janvier 2008 à 16:17 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 2 283 affichages · Partager salut quelta
suis tombé sur ton annonce par hasard car je recherche des infos pour faire des plans du mémé genre Je suis de Chabeuil dans la Drome a 100 kms de chez toi. Cela m'interesse et faire un voyage avec vous me permeterai d'avoir mes infos. J'ai 48 ans et j'ai déja fait l'afrique dans les année 80 Si tu veut tu me contact a bientot de te lire. JLM | | | À: Mercosbenz · 23 janvier 2008 à 20:16 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 2 246 affichages · Partager Bonsoir, Je me permets de rentrer dans cette conversation car ce que tu demandes me surprends. Je ne penses pas que les passeurs qui ont des contacts et tout ce qui va bien te donneront leurs infos. Je crois que tu devrais prospecter par toi même. | | | À: Guelta · 18 juin 2008 à 15:46 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 2 183 affichages · Partager bonjour, je suis mr gilles fortin, si vous rechercher un chauffeur je suis a votre disposition, j'ai travailler comme chauffeur de bus pendant 15 ans, chauffeur de taxi sur paris, et comme transporteur. je reste a votre disposition Email : fortingilles@free.fr
cordialement | | | À: Guelta · 18 juin 2008 à 18:46 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 2 174 affichages · Partager Bonjour,
Je suis disponible pour conduire une voiture à chaque voyage.
Voici mes prétentions :
1) 500 euros par voyage 2) billet d'avion retour 3) restau chaque midi et soir 4) Chambre minimum **
Cordialement | | | À: Guelta · 25 juin 2009 à 13:57 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 2 015 affichages · Partager bjr si vous recherchez toujours des chauffeurs contacter moi cdlt | | | À: Guelta · 29 septembre 2009 à 15:23 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 969 affichages · Partager salut je suis chauffeur de maroc qui travail avec les mauritaniens qui vende les voiture j (aime te rencontre voila mon tel 00212663214319 mustapha | | | À: Guelta · 15 janvier 2010 à 2:22 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 925 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez le projet de descendre d'autres voitures prochainement, merci de me laisser un message.0658088454. | | | À: Guelta · 16 février 2010 à 16:34 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 905 affichages · Partager Bonjour, je vois que sa fait quelques années que le message est paru mais je vous donne ma candidature pour peut etre un prochain voyage que vous vouderez faire. J'ai tous mes permis sauf transport en commun, je suis chauffeur routier depuis bientot 10 ans. J'ai roulé quelques temps aux Etats-unis et j'ai soif de voyage. çi vous voulez descendre d'autre voiture ou çi vous connaissez du monde qui serait intérressé par ma candidature je suis partant. (bénévolement bien sur) Voici mon mail: cochincyril@hotmail.fr J'éspère obtenir une réponse positive Merci d'avance et bon voyage Cyril | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 086 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |