|  |  |
 | | | | Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Guelta · 21 mai 2007 à 15:08 57 messages · 37 participants · 12 477 affichages | | | | À: Guelta · 13 septembre 2007 à 18:49 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 2 475 affichages · Partager Bonjour, je fais déjà le voyage en septembre avec un véhicule personnel jusqu'en Côte d'Ivoire, mais je peux être intéressé pour un voyage à partir du mois de janvier | | | À: Guelta · 5 octobre 2007 à 9:20 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 2 461 affichages · Partager salut je m'apelle azeddine chellou j'ai 24 ans je suis un trés bon chauffeur je peux realiser votre demande mais de tanger jusqu'a mauritanie (parlant français et espagnol)
j'attend votre reponce | | | À: Guelta · 14 octobre 2007 à 17:57 Re: Recherche chauffeurs pour descendre des voitures en Mauritanie Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 2 446 affichages · Partager Salut Lionel,
Si tu cherches encore des chauffeurs pour la Mauritanie je suis maintenant a la retraite et donc disponible a tout moment.Experience de l'Afrique et 43 ans de permis ABCE. Fais moi savoir si il y a des possibilités a pfsmalo@wanadoo.fr
Merci