payer au manager d'une agence, veut peut-être dire que l'agence n'a pas de compte..... Certaines agences le font par western union, ce qui est encore plus sans traces
concernant le solde à payer a ton arrivée, je ne comprends pas beaucoup, a moins qu'ils veulent t'eviter des frais supplementaires de transfert d'argent, ce qui serait pas mal de sa part......
Il me semble qu'il est agréé pour organiser le trek par lui-même... (il me semble...) mais dans ce cas, il couvre les frais d'inscription et peut se permettre d'attendre,....pour une personne, il n'a pas a payer le trek a une agence agréée...
los ninos