 |  |  |
 | | | | Shako · 1 novembre 2006 à 16:05 52 messages · 23 participants · 17 459 affichages | | | | À: Sarkar · 4 novembre 2006 à 16:44 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 8 504 affichages · Partager Tu as raison Sarkar. Moi aussi je suis vraiment pliée de rire en lisant ses posts.!!! et cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé...IL FAUT lire tous ses messages car à chaque fois, c'est hilarant...Au début, je pensais que c'était un clone de l'autre Geneviève (serait ce un prénom prédestiné ???) mais la seconde est beaucoup plus drôle que la première. Et si ce n'était pas un gag !!!!! En 2 jours celle ci nous en a sorti de bien bonnes. A suivre de très près car dans ce monde de brutes il ne faut pas rater une occasion de rire... | | | À: Shako · 4 novembre 2006 à 22:23 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 8 465 affichages · Partager la deuxieme fois que j'ai été en inde j'ai perdu 70 dollards a bombay what to do cello in katmandou!
c'est la vie, et on essaye de continuer sa route malgré les embuches etc.......
hari om | | | À: Sweetbasil · 5 novembre 2006 à 16:37 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 8 405 affichages · Partager bon ben c’est encore genevieve et ses conseils..j’ai passé toute une partie de la soirée a repondre a tous les messages privés que j’ai reçu..alors moi je vous dis un grand merci meme si j’ai pas pu suivre l’épisode du serial qui passait a la télé..bon la dame d’en haut de la france qui s’inquiete pour moi c’est gentil mais j’ai déja l’habitude de voyager alors l’ inde ça sera de la tarte..en plus j’ai tout lu sur cet endroit..pas de probleme..he he..il en faut plus pour la genevieve..bon soyons serieuse maintenant..vous m’avez tous dit que mes conseils anti bestioles pour la nuit etaient vraiment bien et je suis tres contente de vous avoir aidé comme ça..alors je vous ai trouvé d’autres conseils super utiles pour réussir sans probleme votre voyage la bas..d’abord ce serait chouette de regrouper les touristes par paquet a l’arrivée comme ça ils prennent tous le meme autocar..1 ça fait des économies pour chacun..2 ça polue moins et ça c’est tres important aujourd’hui avec la zone..3 et ben ça permet de faire des réductions sur les souvenirs a rapporter chez soi..4 ça permet aussi de se faire des amis inoubliables puisqu’ils seront toujours sur les photos..5 ça permet aussi aux indiens de se reposer un peu et je pense surtout aux femmes qui sont obligées de se costumer tous les jours pour les touristes et c’est pas facile parce qu’il fait chaud..6 ça leur permet de réutiliser les colliers de fleurs et de préserver la nature aussi..7 c’est mieux pour le voyage en avion comme on peut pas emporter beaucoup d’affaires avec soi du coup on peut se les échanger sur place..voila pour aujoud’hui..juste je réponds a monsieur parvat la cagoule c’est pas trop pratique si tu as les cheveux longs parce qu’apres t’es toute décoiffée le matin et qu’en voyage on a pas toujours le temps de se remettre en beauté mais ça il faut etre une femme pour le savoir..he he..et les gants j’avais oublié..alors je dit ok si tu trouves des gants hyper légers un peu comme ceux qui vont sous nos moufles chez nous autres au canada parce que c’est pas trop chaud pour les tropiques et surtout on n’a pas l’impression de les avoir sur soi..madame sarkar et madame lexa et monsieur sweetbasil: je suis pas hallucinante et si je vous fais rire et ben tant mieux au moins j’aurais pas raté ma journée et pour la femelle karibou toutes les canadiennes le savent..en plus certains m’ont répondu en privé et veulent monter mon fanclub pour mes conseils je vous propose de les rejoindre..pour tous ceux qui demandent a me rencontrer pendant mon voyage je vais laisser demain mon schedule et j’espere avoir le temps de lire mes mails en vadrouille et de ne pas etre trop crevée le soir pour faire la fete avec vous autres parceque la bas il y a vraiment beaucoup de belles choses a voir..mais bon je vais essayer en plus c'est les fetes..gros becs a tous.. | | | À: Sarkar · 5 novembre 2006 à 16:44 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 8 403 affichages · Partager Namaste Parvat,
Cette personne est assez hallucinante, je viens de lire un autre de ses commentaires qui vaut le detour "Sécurité et comportement à adopter en Inde/ Sri Lanka".
Je n'ai pas autant ri depuis des lustres...
trop tard il a modifié son post | | | À: Genevieve2 · 5 novembre 2006 à 17:12 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 3 474 affichages · Partager Salut  Genevieve!
T'assure grave!  A cette histoire de femelle karibou connu de toute les canadiennes...Oulàlà!ça m'a l'air bien chaud cette histoire!ah!ah!ah Merci pour tes infos!
A plus! Lexa  (je suis un Mr) | | | À: Genevieve2 · 5 novembre 2006 à 19:22 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 3 461 affichages · Partager Chere Genevieve,
Je vous remercie de votre reponse....tout d'abord je ne suis pas une dame mais un monsieur  .
Ensuite je tiens a vous remercier sincerement du bonheur que vous m'apportez a travers la lecture de vos billets.
C'est frais, decale et tres drole meme si vous ne le ressentez pas de cette facon. 
Surtout continuez, je vous assure qu'ici un fan club c'est constitue ce week-end et nous sommes tous impatient de lire vos aventures en Inde.
A tres bientot.   | | | À: Lexa · 5 novembre 2006 à 20:29 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 3 452 affichages · Partager hello lexa et sarkar..mille excuses je vous avais pris pour des femmes mais avec vos noms on peut un peu se tromper..he he..l'histoire de madame karibou c'est effrayant mais vraiment pas souhaitable a quiconque..bon ben j'voulais juste vous remercier d'aimer mes conseils surtout que je les écris de bon coeur alors si ça peut vous aider tant mieux..au moins je fais des heureux..bon mardi je m'trouverais a new delhi et je m'sens aussi excitée que si j'partais a new york..he he..ensuite je ne sais pas tres bien par quoi commencer..un peu de jaipur pour voir les émeraudes mais je crois que c'est cher..un tour au taj mahal pour me trouver un jeu d'échec en marbre.. he les gars si vous avez des adresses pour magasiner je suis preneuse..he he..bon ensuite je vais essayer la descente du gange de varanasi a calcuta en petit bateau et de la je pense faire un tour sur l'ocean indien mais la je pense changer de bateau..he he..goa c'est pas pour moi il parait que je suis trop intello pour aimer la bas et en plus il y a trop de débauche genre 70..alors apres je sais pas trop mais en gros j'aurais fait le tour et j'aurais tout vu..enfin ça dépendra aussi de mes copines de voyage..bon promis je vais pas vous oublier..je termine mon bagage alors ce soir je avoir un max d'occupation.. je vous fais des becs a tous.. | | | À: Genevieve2 · 6 novembre 2006 à 13:32 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 3 426 affichages · Partager Bonjour chère Geneviève  Moi aussi je voudrais préciser que je ne suis pas un monsieur, mais une dame  Ensuite je vous souhaite un excellent voyage, essayez s'il vous plait, de venir le plus souvent possible sur voyage forum durant votre séjour en Inde, vous mettez tant de bonne humeur ici que moi aussi, je pense m'inscrire dans votre fan club! N'oubliez pas vos mitaines et chaussettes contre les moustiques la nuit... On attend vos bons conseils en direct! Bon voyage! | | | À: Genevieve2 · 6 novembre 2006 à 17:03 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 3 405 affichages · Partager Décidémment ça t'obsède ce sujet... moi aussi je n'aime pas les cafards mais quand même ! Je ne sais pas si tu fais bien de partir, tu vas arriver toute stressée et ça va pas bien se passer... parce que comme on te l'a dit : c sale l' Inde ! mais c pas grave selon les gens... | | | À: Genevieve2 · 6 novembre 2006 à 17:06 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 3 405 affichages · Partager Définitivement... ne va pas en Inde ! J'ai vu une belle blatte d'au moins 5 cm au Rajasthan.... | | | À: Parvat · 6 novembre 2006 à 17:11 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 3 448 affichages · Partager Ah ben la dame de Québec est déjà partie... Moi aussi je veux m'inscrire au fan club ! | | | À: Genevieve2 · 6 novembre 2006 à 17:18 · Modifié le 6 nov. 2006 à 18:29 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 3 447 affichages · Partager ça c'est pas drole, je voulais savoir la chambre etait rpopre au moins, je veux dire tu pouvais laisser ton sac au sol sans probleme de bestioles? c'es tun peu ce que je voudrais savoir pour pas tomber dans la deprime en arrivant.
Oui oui, c' est tres propre... tu veux l' adresse?
Citation
| | | À: Parvat · 6 novembre 2006 à 17:25 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 3 445 affichages · Partager T'as oublié la cagoule et les gants...
j'peux aussi laisser un conseil pour ceux que ça intéresse pour dormir il faut des chemises longues avec des élastiques aux poignets et mettre bien les chaussettes sur le jogging, on peut completer par un foulard autour du col, l'astuce c'est a l'extérieur et le tour est joué....plus de bestioles qu'on veut pas voir qui viennent sur ton corps..et tu peux dormir tres bien..he he..
j'ai fais une ballade a vélo dans le quartier indien de montreal alors c'est comme si j'ai deja fait l' inde..
Trop marrant ton post Geneviève!!! Merci pour cette tranche de rire!!! Encore!!!  P.s: Bon voyage en Inde!!!
  
Je ne sais pas pour les moustiques a montreal, mais en tout cas genevieve a raison sur la technique emmitoufflage total, c' est eprouve. Moi mon truc c' est carrement les chaussettes sur les mains et le col roule si possible ou alors echarpe, bon tu me diras il faut que le ventilateur tourne fort mais on dort toujours mieux qu' avec le venin de moustique dans les veines...
Bonnes nuits a tous! | | | À: Sch · 6 novembre 2006 à 18:10 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 3 438 affichages · Partager Salut alors oui je vais etre oblige de m' expliquer pour ces travellers, je les avais deja perdu une fois en fait, et comme je suis du genre pile electrique que je n' ai pas d' adresse fixe et des affaires un peu partout, je n' ai pas les numeros avec moi... Sinon " fils de pute" c' est trivial et entre nous je prefere etre traite de fils de pute que de me faire voler 150 dollars, en d' autres termes je trouve ca gentil... (ce disant je ne connais pas ca mere, c' est juste que j' aime cette expression) En bref, pour toi je vais traduire par....salopards !  Dis moi si c' est trop, peut etre goujats?
Merci pour ton post, bonne continuation aussi! | | | À: Lukasks · 6 novembre 2006 à 18:26 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 3 435 affichages · Partager Salut, merci a tous pour vos reactions, exactement ce que j' attendais, en plus le post a devie sur genevieve, genial! et concernant mon histoire, depuis j' ai decouvert qu' il m' avaient aussi pris une chemise toute neuve a 1400 thb (bien sur bahts thais) ce qui confirme mes tendances masos, je decouvre l' etendue de la perte en plusieurs coups!  ...Et ces cameras en fait je crois que c' est pour prevenir quand le client est a l' accueil, histoire que l' indelicat (dans mon cas tres delicat, il a tout bien remis en place!) remballe vite fait... Et ouais ces bagages je les ai recuperer apres un mois, mais sans detailler, BMI ont ete en dessous de tout, d' ailleurs ils ne desservent plus bombay depuis (trop de boulets dans l' equipe?)... En tout cas, c' est un reel plaisir que de poster un message ici, a bientot zamis
P.S: Chui pas un poissard! (juste distrait, forcement je vis!) | | | À: Parvat · 8 novembre 2006 à 11:01 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 3 383 affichages · Partager hello tous les amis..un bonjour en particulier a mesdames parvat, martine, lololeyeti, mary joe, messieurs jean jean, lukas, lexa, sarkar, deedou, douz, montorsier, shako et tous les autres j'ai pas trop le temps de mettre tous les noms..he he..bon ben j'suis arrivée..d'abord les soviets m'ont pas retenue dans le goulag..he he..mais j'ai rien vu a moscou ils ne voulaient pas que je sorte de l'avion..a quoi ça sert les escales si tu peux pas descendre..bon delhi c'est le delhire..d'abord les formulaires a l'immigration c'etaient pas les bons alors il a fallu perdre beaucoup de temps..le babage a retrouver c'etait pas facile et ensuite la sortie de l'airport j'etais un peu deçu pas de jolis messieurs en costume avec des colliers de fleurs..bon j'espere les voir bientot..c'etait assez drole de traverser l'autoroute jusqu'a la petite charette jaune et verte aux couleurs des catherinettes donc deja un bon agure pour trouver un fiancé..he he..alors ensuite la grande rigolade jusqu'a la ville c'était un peu le genre autotamponeuses avec le vent et toute la pagaille ça ma fait un peu penser a la maniere dont les français conduisent..vraiment tres drole..he he..bon l'hotel qui est tres loin de l'airport est tres beau meme si j'ai pas de fenetre dans ma chambre mais un rideau qui donne sur le couloir..alors je vous donne le tuyau c'est l'hotel nirula dans le quartier ceepy et monsieur deepak est tres gentil en plus c'est un bel homme..he he..bon j'ai pu faire une petite promenade autour ça ressemble un peu a montreal alors j'peux pas trop dire que je suis tres depaysée..ce matin je suis allée au cinema c'était tres beau mais il n'y avait pas de sous tittres..'histoire était belle..mais alors 4 heures du meme film..du coup j'ai rien pu faire d'autre..ici il y a internet alors je me repose et je vais aller faire un petit tour encore en ville..bon je rassure tout le monde je n'ai pas vu de moustique et c'est partout tres propre..les gens sont tres gentils en plus ils parlent tous anglais c'est pratique et ils sont tous tres beaux..bon alors soyons un peu sérieuse voila mon premier conseil..il faut absolument rester en beauté parcequ'ici les gens sont tres contents si on fait des photos avec eux..alors je vous conseille un peigne dans le sac et un peu de couleurs pour la face avec des habits un peu propres et repassés donc il faut prendre un petit fer avec soi dans son bagage et quand c'est possible un petit coup ni vue ni connue..he he..et l'astuce c'est le fer a repasser avec poigné pliante parce que la alors ça prend pas de place..important il faut un adaptateur dans votre bagage si vous venez du canada pour l'europe je ne sais pas mais comme c'est un vieux continent comme l' inde peut-etre que c'est pas utile..bon je vous laisse et je vais aller magaziner un peu je vous retrouve beintot..gros bec a tous et merci de votre soutien ça fait chaud..he he..ici il fait un peu plus chaud qu'au cananda ou on attendait la neige il y a quelques jours mais ça fait pas trop tropical comme la floride c'est beaucoup plus tempéré et je ne sais pas si je vais trouver un endroit pour prendre des couleurs..he he.. | | | À: Genevieve2 · 8 novembre 2006 à 11:09 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 3 381 affichages · Partager Bienvenue Geneviève! Je sens que tout le monde va être scotcher au P.C. en attendant tes prochains carnets de voyage... Si tu arrives à Bangalore tu auras droit au collier de fleurs, c'est promis! Gros bec! | | | À: Lukasks · 8 novembre 2006 à 11:21 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 3 376 affichages · Partager merci lukas, c'est gentil..he he..et bien moi j'ai en hate de voir plein de belles chose a raconter ici..mais c'est bien parti j'aime beaucoup tout ce que je vois ici..c'est un bien beaux pays et les messieurs sont tres sexy avec les pantalons coupe 70..he he..bon je te raconte la suite bientot..j'me vois déja en begouine du maradjah..he he..alors pour ça il faut que j'me magazine des affaires un peu costume indien pour etre sexy a mon tour..le seul probleme qui me vient a l'esprit..mais j'pense trouver la réponse assez vite c'est comment aller au petit coin avec ces maginfiques robes que toutes ces belles dames portent ici..je les ai bien regardées et ça ressemble a des robes du soir façon soirée des oscars mais sans zip..alors c'est un peu le myster ce truc la mais dans quelques moments je vais m'en magaziner une alors je pourrais vous laisser mes conseils pour se costumer en mode indienne..gros becs.. | | | À: Genevieve2 · 8 novembre 2006 à 16:56 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 3 351 affichages · Partager Namaste Genevieve et merci de penser à nous !! On attend vite une photo de toi en sari ou alors en punjabi que je te conseille plutôt car ce sera plus pratique pour aller..au petit coin. Es tu à la recherche d'un fils de maharadjah ? On attend TOUS la suite avec impatience. Amuse toi bien et continue à nous amuser !! | | | À: Genevieve2 · 12 novembre 2006 à 3:18 Re: Chennai: vol dans la chambre d'hôtel ( Inde) Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 3 272 affichages · Partager Je me demande où est le quartier indien de montréal, si c'est le quartier Parc Extension, et bien ce n'est pas un quartier indien mais multi-ethnique;les indiens y sont très minoritaires. Les immigrants indiens choisissent surtout Toronto et Vancouver pour s'installer. On repassera pour le quartie indien.Si tu penses connaitre l' Inde seulement en te promenant dans un quartier où il y a quelques indiens, que va tu faire dans une ville où ily en a 15 millions. Les villes de l' Inde ne ressemblent pas du tout à ce quartier de Montréal.J'ai passé 4 mois dans le nord de l' Inde, il n'y a rien de semblable à Montréal. La devise touristique de l' Inde est «Incredible India» et c'est vrai. C'est un autre monde et très fascinant. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |