Bonjour à vous les Français, y compris Geneviève.
Ben coudonc, vous semblez vous faire pas mal de fun avec cette "canadienne". C'est ben bon pour la santé de rire...
Pour votre information, la neige est pas encore tombée au
Québec. Pis le quartier indien y est pas encore ben implanté à
Montréal...
J'voulais vous remercier de m'avoir fait perdre mon temps à lire tous les messages de chacun, j'dois dire que j'ai pris plaisir à essayer d'analyser l'humour des français. (Ohn, dit comme ils sont comiques ces petits cousins canadiens!)
J'voulais aussi m'assurer qu'aucun d'entre vous n'est assez imbécile pour croire qu'on va tous à chasse au castor en raquettes dans nos tipis, ah, et sans oublier la chemise carottée.
sans rancune
Emile
ps: Geneviève, tu joues pas ben ton role, désolé.