Chèques de voyage en dollars canadiens pour la Thaïlande Nanooki · 22 décembre 2016 à 23:34 3 messages · 3 participants · 474 affichages | | | | 22 décembre 2016 à 23:34 Chèques de voyage en dollars canadiens pour la Thaïlande Message 1 de 3 · 474 affichages · Partager Bonjour, Je vais passer le mois de février prochain en Thaïlande et j'aimerais savoir s'il est facile de changer des chèques de voyage en dollars canadiens? Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer. | | | À: Nanooki · 23 décembre 2016 à 8:12 · Modifié le 23 déc. 2016 à 8:54 Re: Chèques de voyage en dollars canadiens pour la Thaïlande Message 2 de 3 · 458 affichages · Partager Je ne peux pas répondre directement à votre question (parce que je n'ai jamais utilisé de chèques de voyages- ça existe encore ça?) mais je peux vous dire qu'à part quelques endroits où il n'y a pas de guichets ATM, le mieux et meilleur marché est de faire des retraits au guichet.
Bon voyage!
"   " | | | À: Nanooki · 23 décembre 2016 à 8:50 Re: Chèques de voyage en dollars canadiens pour la Thaïlande Message 3 de 3 · 453 affichages · Partager Tres difficile si pas impossible de changer des travellers-cheques.C'est un systeme perime du siecle dernier.En 2011 j'ai eu un mal fou a changer des Dollars US, meme chez American Express.Plus jamais.Utiliser des cartes de credits, style Visa@ Premier.C'est ce que je fais depuis. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |