Hannabee · 23 août 2013 à 15:53 3 messages · 3 participants · 939 affichages | | | | 23 août 2013 à 15:53 Chichen Itza en 2013: informations et prix Message 1 de 3 · 938 affichages · Partager Bonjour,
J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas trouvé des prix 2013 pour l'entrée du site. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le prix d'entrée pour adulte et enfants de - de 12 ans ?
Et peut-on acheter les tickets a l'avance ?
Merci ! | | | 57 pesos entrée aux ruines +177 pesos sorte de taxe pour l'etat de yucatan, les billets s'achetent directement à l'entrée, il faut payer un plus de 45 pesos je crois si vous voulez utiliser votre caméscope. (pour les -12 ans aucune idée) | | | Les enfants de moins de 13 ne paient pas mais je vous encourage à prouver avec une carte d´identité que votre enfant à moins de 13 ans. Mais surtout n´oublier pas de demander le billet d´entrée gratuite pour votre enfant car si non vous allez redevoir faire la queue (donc il doit avoir un tiquet d´entrée). Pour la taxe (adulte 177 pesos) votre enfant va devoir payer une taxe de 5 pesos (pas grand chose mais la même chose, demander son bracelet). Si vous ne voulez pas faire la queue, arrivez le plus tôt possible.
Helene et Victor | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |