| Les Andes du Sud au Nord BonnafOnTour · 23 octobre 2006 à 12:11 4 messages · 2 participants · 2 130 affichages | | | | 23 octobre 2006 à 12:11 Les Andes du Sud au Nord Message 1 de 4 · 2 130 affichages · Partager Bonjour,
j'ai lu dans le petit futé Chili qu'il y avait un chemin de rando traversant les andes du sud au nord, mais ils n'en disent pas plus... Quelqun aurait une info la-dessus ?
Merci | | | À: BonnafOnTour · 24 octobre 2006 à 10:13 Re: Les Andes du Sud au Nord Message 2 de 4 · 2 110 affichages · Partager C'est le Sendero de Chile www.senderodechile.cl . Mais... ce n'est qu'un projet, seuls des troncons existent actuellement. | | | À: Willemspie · 24 octobre 2006 à 11:40 Re: Les Andes du Sud au Nord Message 3 de 4 · 2 106 affichages · Partager Ok, merci beaucoup. Dans le dernier petit futé, ils disent qu'il doit etre fini en 2006... pas super à jour... En tous cas, sais tu s'il est possible de couvrir de grande parties à pied. Pas forcement que au Chili mais aussi en Argentine et est il possible de se ravitailler dans des villages ? | | | À: BonnafOnTour · 24 octobre 2006 à 16:07 Re: Les Andes du Sud au Nord Message 4 de 4 · 2 096 affichages · Partager J'ai deja repondu ici a la meme demande. Tres difficile sur certains troncons. Il n'y a pas de chemins Nord-Sud a certains endroits, il faut faire de longs detours. En plus, difficile en effet de trouver du ravitaillement, des villages il n'y en a pas beaucoup. Tu devras etudier ton trajet troncon par troncon. J'ai rencontre un Allemand qui essayait de faire la meme chose, dans la region des lacs. Il emportait 3 semaines de bouffe, un sac de 35 kg. Moi j'ai bien fait 20 randonnees dans la region, mais de 2 a 7 jours maximum. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |