Migrateurs · 11 décembre 2011 à 20:12 · 23 photos 72 messages · 15 participants · 12 255 affichages | | | | Nous sommes intéressés, avez-vous pu contacter Flamenco Tour pour la visite de la Péninsule Valdés ? A+ Klari | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 4yne · 10 janvier 2012 à 12:00 Re: Croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaíso le 2 janvier 2012 Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 2 201 affichages · Partager Merci Catherine pour l'info sur les pingouins.
L'excursion d'Hector est prévue vers 9:30 am et de retour en milieu d'après-midi.... dommage de manquer le retour de pêche des pingouins...
Vous avez également prévu une excursion à l'aller à Puerto Montt?
À bientôt | | | À: Klari · 10 janvier 2012 à 12:14 Re: Croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaíso le 2 janvier 2012 Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 2 197 affichages · Partager Klari,
Avec vous nous sommes 4 personnes pour le voyage d'Hector.... je suis certaine que d'autres voyageurs se joindront à nous...
J'ai déjà réservé avec Flamenco Tour si vous désirez être avec nous je pourrais tenter de re-communiquer avec Garcia Matias Emanuel.
À bientôt | | | Oui, à l'aller nous avons prévu de faire l'excursion "Rapids Petrohue & Chilien Lake district" dont voici le descriptif :
Dans Puerto Montt votre tour de ville comprend des vues de la pittoresque Pêche Angelmo Wharf et marché aux poissons colorés. Votre visite se poursuivra par la beauté sauvage du Chili Lake District, la visualisation de la charmante ville de Puerto Varas, le lac Llanquihue, Amérique du Sud troisième plus grand lac naturel, et l'impressionnant enneigés volcan Osorno. L'entraînement se poursuit jusqu'à la rivière Petrohue dans la Vicente Perez Rosales Parc National, où vous pourrez apprécier une autre vue imprenable sur le volcan Osorno (selon météo). Un arrêt sera effectué pour une promenade le long du fleuve Petrohue pour voir les chutes en cascade sur les rochers durs volcaniques. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local. Continuer à Puerto Varas pour un bref arrêt à un marché d'artisanat local pour faire des achats avant de retourner au navire. Vous avez le choix de déposer à quai ou marché artisanal Angelmo & retour à l'embarcadère sur votre propre. | | | À: 4yne · 10 janvier 2012 à 12:35 Re: Croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaíso le 2 janvier 2012 Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 2 187 affichages · Partager L'excursion de Celebrity à Rapids Petrohue semble très intéressante... bonne alternative si Hector ne fait pas suite à ma demande.
La fébrilité du départ commence à nous gagner... le grand décompte est commencé... mes valises s'impatientent dans le placard... et moi itou. | | | Bonjour,
Si vous pouvez recontacter Flamenco tour, c’est nous intéresse, mais il ne répond pas, Klàri | | | À: Klari · 10 janvier 2012 à 13:45 Re: Croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaíso le 2 janvier 2012 Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 2 169 affichages · Partager Je vais essayer aujourd'hui et je vous reviens dès réception d'une réponse. | | | À: 4yne · 10 janvier 2012 à 21:35 Re: Croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaíso le 2 janvier 2012 Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 2 157 affichages · Partager Bonsoir C'est en effet une excellente excursion Pour information le débarquement à Puerto Montt se fait en chaloupe 1- marche au poisson 2- volcan Osorno 3-Lac 4- Petrohue 5-Artisanat 6- chaloupe 7' Puerto Montt Ce jour là pour le temps c'était plutot sinistre à l'arrivée!!!!!!! Bonne soirée Images attachées: Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. Photo postée par le membre Jackimo. | | | Merci pour cette part de rêve par anticipation... Plus que 17 jours. | | | Sadia,
Concernant les excursions au Chili avec Hector... il y a 2 places disponibles pour : 14 fev. = Puerto Montt - Volcano Osorno
17 fev. = Punta Arenas - Magdalena island
Si vous êtes intéressés... je vous enverrai les détails.
Vous seriez avec moi et Klari et l'excursion serait bilingue.
À bientôt | | | À: 3336 · 15 janvier 2012 à 17:33 Re: Croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaíso le 2 janvier 2012 Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 2 087 affichages · Partager nous serons également sur le infinity au départ de Valparaiso le 12. pas de programme précis d'excursions mais nous aimons beaucoup nous débrouiller seuls ou avec d'éventuels compagnons de voyage. Nous parlons couramment anglais et espagnol poizett | | | quelques petits soucis nous ont obligés de reporter notre voyage. ce sera donc pour novembre ou décembre 2012. je compte sur vous tous pour nous donner toutes vos impressions et les pistes à suivre pour notre prochain voyage.
bonne croisière à tous et profitez bien de ces merveilleux paysages qui me font rêver. Buen viaje y hasta luego! sadia | | | Dommage pour vos projets de voyages... il me fera plaisir de vous donner mes impressions à mon retour.
Bonne chance | | | Bonjour Poizette
Bienvenue dans le groupe improvisé des voyageurs de Celebrity. Nous sommes de Montréal, Québec et grâce à Voyage Forum nous communiquons avec KLARY.
Nous avons 2 places de libres pour les excursions privées en mini Van avec Hector Medina destinations de Puerto Montt et Punta Arenas. Également vous pourriez être des nôtres à Puerto Madryn avec Flamenco Tours
Si vous êtes intéressés je vous ferai parvenir les détails des excursions.
À bientôt
Carmen | | | En fait nous partons de valparaiso le 12fevrier vers buenos aires....donc pas de rencontre possible....désolée Poizette | | | Nous aussi... nous serons du même voyage. | | | Hector est un guide privé du Chili. ll a été recommandé par un voyageur de VoyageForum qui nous a transmis ses impressions. | | | Quels sont les coordonnés de Hector? Poizette | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |