|  |  |
 | | | | Migrateurs · 11 décembre 2011 à 20:12 · 23 photos 72 messages · 15 participants · 12 256 affichages | | | | Lisez les réponses de l'historique de VoyageForum pour vous familiariser... vous en saurez autant que moi... après lecture.
Pour trouver Hector Medina : httpprivate-guides.com ou sur google en tapant son nom. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous sommes un couple de Lyon, et nous adorons voyager, surtout les croisières, et les excursions en petit groupes A+ Klari | | | bonjour Carmensoleil
désolée de réponse tardivement, nous étions absents.
je n'ai pas très bien compris.....vous partez le 2 de Buenos Aires vers Valparaiso et refaites la croisière en sans inverse?????.
si oui, nous sommes d'accord (s'il y a encore de la disponibilité) pour les excursions avec Hector, à Puerto Montt le 14/02 et également à Puerto Arena le 17/02.
Pour Puerto Madryn, OK également.
A bientôt
Poizette (Irène et Jean) | | | À: 4yne · 22 janvier 2012 à 11:01 Re: Croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaíso le 2 janvier 2012 Message 64 de 72 · Page 4 de 4 · 1 894 affichages · Partager Oui, à l'aller nous avons prévu de faire l'excursion "Rapids Petrohue & Chilien Lake district"
voir à expresscotier.free.fr/antarctic/j16.html un aperçu de cette excursion... Juste un aperçu car nous prenions l'avion. | | | Bonjour Poisette,
Nous partirons de Valparaiso le 12 fev. jusqu'à Buenos Aires. Le même voyage que vous.
Il y de la place pour deux (2) personnes pour le excursions du 14 et du 17 fée. Egalement je pourrai m'informer pour que vous soyez des nôtres le 21 fev. à Puerto Madryn. Vous feriez partie de notre petit quatuor avec Klary Ecrivez-moi à mon adresse personnelle cbourbeau@ecosys.ca
Je pourrai plus facilement vous donnez les informations nécessaires. | | | coucou Carmensoleil
je viens de vous répondre directement sur votre adresse mail!! OK pour les excursions!! vous avez donc mes coordonnés!!! on se tient au courant!!!!
Amitiés
Poizette (Irène et Jean) | | | À: Klari · 23 janvier 2012 à 21:58 Re: Croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaíso le 2 janvier 2012 Message 67 de 72 · Page 4 de 4 · 1 815 affichages · Partager Hello klari
Je suis également de la région lyonnaise....et habite en Vendée...donc à très bientôt de se retrouver sur le Cebebrity Infinity Amitiés
Poizette | | | Merci pour votre superbe résumé de croisière......enfin le mot résumé est un peu médiocre.....votre description de toutes les escales...est vraiment magnifique!!! Nous allons vous suivre en sans inverse!!!! J'ai bien pris note qu'il faut être prudent lors du passage du Cap Horn.....et ne pas faire les fous...sur les ponts.......merci encore pour ce message...
amitiés
poizette | | | Ravi d'avoir pu vous rendre service  mais sans doute n'emprunterez vous pas tous les senos (fjords) que je présente sur mon carnet. | | | Bonjour Poisette, Je n'ai pas pu m'enregistrer en ligne, et vous? Ils disent qu'ils ont un problème, mais ce n'est pas grave, dommage, a bientôt sur le bateau, vous partez de Paris, ? nous de Lyon via Madrid avec Iberia, peut être la grève ne va pas nous toucher
A+ Klari | | | À: Klari · 6 février 2012 à 19:07 Re: Croisière sur le Celebrity Infinity de Buenos Aires à Valparaíso le 2 janvier 2012 Message 71 de 72 · Page 4 de 4 · 1 666 affichages · Partager bonjour Klari
nous partons de Nantes via Paris avec Airfrance...arrivée le dimanche matin à Santiago de Chili vers 9h où une voiture nous attend vers Valparaiso....espérons sans problème de grève des pilotes..... il y a notre très chère amie Carmen-la-canadienne-qui nous-attend-à-l'arrivée!! une fille qui a l'air formidable!!
nous non plus n'avons pas pu nous enregistrer en direct!!
mon adresse internet est irènecaghassi@orange.fr
et tél 02 51 65 07 06
amitiés et à bientôt
Poizette (irène) | | | Nous arrivons vers 9h, 35 a Santiago, une voiture nous attends aussi, on va essayer de lui faire un tour a Santiago, et a Valparaiso, on verra si ça marche, notre cabine est 9116, on se verra sur le bateau si les grévistes veulent bien, A+ Klari | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |