Chili: recherche cartes routières MiMajorelle · 10 décembre 2005 à 19:26 5 messages · 5 participants · 2 925 affichages | | | | 10 décembre 2005 à 19:26 Chili: recherche cartes routières Message 1 de 5 · 2 925 affichages · Partager Bonjour,
Nous débarquons à Santiago le 1er janvier au matin et espérons pouvoir prendre la route directement vers le Nord. Comme il s'agit d'un jour férié, il est peu probable que nous puissions acheter une carte routière avant de commencer notre périple.
Si vous disposez de cartes à prêter ou à vendre, nous sommes preneurs ! (sur Paris, Lille, Tournai ou environs)
Merci par avance ! | | | À: MiMajorelle · 10 décembre 2005 à 19:35 Re: Chili: recherche cartes routières Message 2 de 5 · 2 919 affichages · Partager salut,
nous on part fin avril 2006, je n'ai pas de carte mais je peux te conseiller un site www.turistel.cl/
Dans la colonne de gauche, clique sur "Mapas Ruteros" et ensuite tu sélectionnes la zone que tu souhaites.
bonne préparation, et bon voyage!! A bientot | | | À: Pocahontas1 · 11 décembre 2005 à 13:14 Re: Chili: recherche cartes routières Message 3 de 5 · 2 909 affichages · Partager Entièrement d'accord. Je les ai téléchargées pour utiliser avec mon GPS
Laurent | | | À: MiMajorelle · 12 décembre 2005 à 9:33 Re: Chili: recherche cartes routières Message 4 de 5 · 2 889 affichages · Partager Salut, nous on a acheté une carte du chili à la fnac, tu peux en trouver un peu partout et c'est largement suffisant !! Sinon sur place, on a acheté une carte plus détaillée de San Pedro et alentours pour pouvoir tout faire sans tours opérateurs mais comme tout était très bien indiqué et assez facile d'accès (en pick up...), on n'en a même pas eu vraiment besoin !! A+ | | | À: MiMajorelle · 12 décembre 2005 à 13:15 Re: Chili: recherche cartes routières Message 5 de 5 · 2 880 affichages · Partager salut,
au vieux campeur a paris, vraiment tres bien. site web aussi.
aplus. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |