Chili: voyager seule... ou accompagnée Déboooo · 9 novembre 2013 à 10:02 24 messages · 12 participants · 4 625 affichages | | | | À: MrSoyouz · 22 mars 2014 à 17:40 Re: Chili: voyager seule... ou accompagnée Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager Ah super ! merci pour l'info MrSoyouz | | | À: Alter · 22 mars 2014 à 18:08 Re: Chili: voyager seule... ou accompagnée Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 619 affichages · Partager Par contre pense a prendre des pieces de rechange si vraiment ton objectif de voyage c'est la photo, car ici il y a des representants des principales marques : Canon, Nikon, etc... mais pour les marques plus "exotiques" (j'ai un Pentax...) pas simple de trouver des pieces en cas de problemes. Et meme pour les marques connues, tu auras peut etre du delais (import) en cas de casse.
Desolé pour le HS... | | | À: MrSoyouz · 23 mars 2014 à 15:55 · Modifié le 23 mars 2014 à 16:50 Re: Chili: voyager seule... ou accompagnée Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 598 affichages · Partager Ah ok, merci pour l'info ! (sorry Deboooo pour le HS) Au fait, j'ai une amie qui monte une auberge ou gîte sur l'île de Chiloe à partir de septembre (pour le moment ils sont à Punto Arenas). Si tu vas sur l'île de Chiloe je peux te passer son contact. | | | À: Déboooo · 9 avril 2014 à 20:21 Re: Chili: voyager seule... ou accompagnée Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 551 affichages · Partager Bonjour Déborah,
Quand as tu prévue de partir au Chili ? Je suis exactement dans la même situation que toi. Je m’apprête à partir seule au chili pour 3 semaines environ. N'hésite pas à me contacter pour partager nos recherches et si jamais tu pars en juillet : nous pourrions nous y croiser !
Bonne soirée,
Cécileglobe | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |