Adhendrickx · 18 avril 2018 à 4:17 · 5 participants · 513 affichages
Je m'en vais en Chine pendant un mois dans quelques jours. Je n'y suis jamais allé et je voudrais savoir environ combien je devrais m"emmener en Yuans pour m'acheter des souvenirs et autres une fois là-bas? On parle d'un voyage touristique normal, je...
Ninahreys · 16 avril 2017 à 12:51 · 5 participants · 507 affichages
Je me questionnais quant au budget quotidien en 2017 pour un voyage en solo en Chine. L'idée serait de partir en septembre/octobre 3 semaines, seule donc. Pour le moment, aucune idée d'où je vais aller, il faut d'abord que je vois si financièrement, ça...
123benoit · 28 novembre 2015 à 0:10 · 6 participants · 1 467 affichages
J'ai un peu découvert naïvement que le budget à prévoir pour la Chine était bien différent de ce dont je pouvais avoir l'habitude pour des pays d'Asie du sud-est... J'imagine que c'est une erreur récurrente! Bref, après avoir abandonné tout espoir d'y...
Seiheki · 5 juillet 2014 à 10:14 · 5 participants · 1 144 affichages
Planifiant un voyage de 6 mois à partir du mois d'octobre je suis en train d'évaluer notre budget (nous partons à 2). Je suis partie 3 mois en solo au Népal l'année dernière et ai donc une idée des prix concernant l'hébergement et la nourriture en Asie...
Envisageant un voyage en Chine, notamment à Pékin, je voulais savoir quel était le budget nourriture par jour? Sachant que je fais trois bons repas par jour minimum et que je compte gouter pas mal de spécialités:) Que pensez vous de 20 euros pas jour...