|  |  |
 | | | | Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy-Pekin Jefcom33340 · 19 septembre 2010 à 8:00 113 messages · 18 participants · 19 197 affichages | | | | À: Legolas0606 · 20 septembre 2010 à 11:40 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 41 de 113 · Page 3 de 6 · 2 094 affichages · Partager (...) C'est pas une mauvaise idée, mais bon, ça reste quand même cher d'acheter un deuxième siège, et ça n'augmente pas le pitch...
Si c'est moins cher que la PV et que le confort est presque le même que en PV.... OK pour le pitch, mais la place en largeur ça compte : mettre les journaux sur le siège libre, utiliser la tablette pour le plateau repas en attendant qu'il soit débarrassé où y poser la jaja supplémentaire  .
d'où ma questions à ceux qui ont expérimenté la PV (ce qui n'est pas mon cas) : que préfèreraient-ils : une PV ou deux sièges Y, la deuxième solution étant en plus moins chère que la première.
NB : Air New Zealand propose une solution couchage pour les PAX qui voyagent à deux : trois sièges pour deux, qui se transforment en couchette tête bêche. Ca ressemble un peu à ça, non? (mais comme sur SQ ou EK en First Suite : pas de crac-crac en vol    ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carnarvon · 20 septembre 2010 à 11:43 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 42 de 113 · Page 3 de 6 · 2 086 affichages · Partager je prefere 2 sieges cote a cote car on peut transformer en ptit lit/sofa en soulevant la barre de separation, ca change que d'avoir de la place en pitch | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 12:00 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 43 de 113 · Page 3 de 6 · 2 217 affichages · Partager le fait d'avoir une place supp a coté ca augmente considerablement le confort tu ne peux pas savoir a quel point car il semble que tu ne l'as pas testé du tout surtout sur un long courrier
Cela va tendre à se produire de moins en moins, nos taux de remplissage s'améliorent et les sièges libres se font rare en cabine et a titre perso, je les privilégie à des familles avec bébés et qui n'ont pas eu la possibilité d'être aux sièges qui leur sont réservés (cloisons). | | | À: Legolas0606 · 20 septembre 2010 à 12:58 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 44 de 113 · Page 3 de 6 · 2 169 affichages · Partager Bonjour,
Je lis votre fil et cela ne donne pas envie de partir avec AF en premium, pourquoi est-ce si cher ?
En mai sur Genève- Londres- Phoenix- San Francisco Genève avec BA nous en avons eu pour environ CHF 370 par personne. La cabine Premium se trouve entre la First et la Business, cabine très tranquille. Par contre, je ne sais pas si l'on y dort mieux que sur AF, puisqu'au retour nous avons été upgradées en Business.
1200 € sur un Paris Pékin, c'est très cher. Sur Shangaï (BA ne va pas à Pékin), c'était CHF 650.- | | | À: Revil · 20 septembre 2010 à 13:15 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 45 de 113 · Page 3 de 6 · 2 169 affichages · Partager Bonjour,
Je lis votre fil et cela ne donne pas envie de partir avec AF en premium, pourquoi est-ce si cher ?
En mai sur Genève- Londres- Phoenix- San Francisco Genève avec BA nous en avons eu pour environ CHF 370 par personne. La cabine Premium se trouve entre la First et la Business, cabine très tranquille. Par contre, je ne sais pas si l'on y dort mieux que sur AF, puisqu'au retour nous avons été upgradées en Business.
1200 € sur un Paris Pékin, c'est très cher. Sur Shangaï (BA ne va pas à Pékin), c'était CHF 650.-
Dans tous les cas, la cabine sur PEK est complétement pleine, donc ça veut dire que visiblement le produit est très apprécié...
Ne croyez pas ce que vous racontent les anti AF à longueur de temps sur ce forum (c'est trop cher, c'est nul etc.)
Je ne connais pas assez bien le produit pour vous dire s'il est bien ou pas.
Ce que je peux vous dire c'est que le produit trouve des acheteurs très facilement, donc qu'il doit pas être si nul que ça. | | | À: Floetrom · 20 septembre 2010 à 14:25 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 46 de 113 · Page 3 de 6 · 2 142 affichages · Partager le fait d'avoir une place supp a coté ca augmente considerablement le confort tu ne peux pas savoir a quel point car il semble que tu ne l'as pas testé du tout surtout sur un long courrier
Cela va tendre à se produire de moins en moins, nos taux de remplissage s'améliorent et les sièges libres se font rare en cabine et a titre perso, je les privilégie à des familles avec bébés et qui n'ont pas eu la possibilité d'être aux sièges qui leur sont réservés (cloisons).
je parle d'une 2eme place payé et non occupé une place libre qui sont bien frequents actuellement.
donc je n'ai toujours pas eu pkoi le prix promo etait au meme prix que le prix de base sur AF (d'apres les dires du yield manager si il l'est reellement) | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 15:02 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 47 de 113 · Page 3 de 6 · 2 119 affichages · Partager je parle d'une 2eme place payé et non occupé
Dans ce cas, privilégiez la Premium Voyageur, vous pourrez ainsi bénéficier :
- d'une cabine privative, - d'un fauteuil avec 40 % d'espace supplémentaire, un fauteuil large de 48 cm s'inclinant à 123°, (coque fixe) Vous aurez également des prestations réservées à la Classe Affaire : la trousse de voyage, le coussin de plumes et la couverture en pure laine vierge. La restauration est celle de la classe éco. (mais toujours avec Apéritif, chanpagne et digestifs...) À l'aéroport : comptoirs d'enregistrement prioritaires, une franchise bagages de deux bagages de 23 kg gratuite, un embarquement à convenance et une livraison prioritaire des bagages
Faites vous donc ce plaisir nemo1001. | | | À: Floetrom · 20 septembre 2010 à 15:14 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 48 de 113 · Page 3 de 6 · 2 105 affichages · Partager - une cabine privative ??? completement isolé des autres tu es sur
- 40% en longueur tu veux dire mais je prefere 100% en largeur et surtout qu'on aura bien plus en prenant une place sortie de secours
- la trousse de AF pas besoin honnetement mais il est tres joli pour l'utiliser apres pour faire une petite trousse de toilette
- je n'utilise jamais de couverture sauf si ils mettent la clim a fond
Mais pour etre honnete je prefere acheter un second siege qui me permet de profiter de la "nuit" ou encore de l'utiliser comme un sofa pour lire. Je t'invite a l'essayer et tu comprendras que cé tres confortable.
Pour me faire plaisir je prefere payer un business | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 15:30 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 49 de 113 · Page 3 de 6 · 1 883 affichages · Partager - une cabine privative ??? completement isolé des autres tu es sur
Bien entendu. Votre cabine PV est isolée complètement de la classe Voyageur par des rideaux et cloison du milieu isolée et refermée pendant les phases de vol.
40% en longueur tu veux dire mais je prefere 100% en largeur et surtout qu'on aura bien plus en prenant une place sortie de secours
Dans ce cas privilégiez la Premium voyageur avec les sièges situes aux issues de secours selon les cabines.
- la trousse de AF pas besoin honnetement mais il est tres joli pour l'utiliser apres pour faire une petite trousse de toilette
- je n'utilise jamais de couverture sauf si ils mettent la clim a fond
A vous de voir si vous utilisez les produits business offerts avec cette offre.
ê
Pour me faire plaisir je prefere payer un business
C est ce que je tente toujours sur LC, | | | À: Floetrom · 20 septembre 2010 à 15:36 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 50 de 113 · Page 3 de 6 · 1 878 affichages · Partager au fait, je viens de voir les details exacts pour la classe premium eco.
En fait, quand on dit 40%, il faut bien distinguer ce que cela signifie: - 20% en longueur pour les jambes - 20% en largeur
le vrai confort se trouve de toute facon en business car les sieges disposent d'une repose cuisse qui est le plus penible pour un long courrier. | | | À: Floetrom · 20 septembre 2010 à 15:43 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 51 de 113 · Page 3 de 6 · 1 872 affichages · Partager - une cabine privative ??? completement isolé des autres tu es sur
Bien entendu. Votre cabine PV est isolée complètement de la classe Voyageur par des rideaux et cloison du milieu isolée et refermée pendant les phases de vol.
quand je parlais de cabine privative c'etait que mon siege soit completement isolé et non une cloisson de séparation de classe.
De plus, les 40% ne sont pas en longueur mais 20% en longueur et 20% en largeur. Je prefere vraiment 100% en largeur. | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 17:00 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 52 de 113 · Page 3 de 6 · 1 837 affichages · Partager - une cabine privative ??? completement isolé des autres tu es sur
quand je parlais de cabine privative c'etait que mon siege soit completement isolé et non une cloisson de séparation de classe.
De plus, les 40% ne sont pas en longueur mais 20% en longueur et 20% en largeur. Je prefere vraiment 100% en largeur.
Non, une cabine privative ce n' est pas un siège isolé !!!
Une cabine, c'est... une cabine ! Et elle est bien privative puisque séparée de la classe économique par rideaux et cloisons. | | | À: Floetrom · 20 septembre 2010 à 17:06 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 53 de 113 · Page 3 de 6 · 1 827 affichages · Partager cé bizarre comme les messages disparaissent... dans un sens unique | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 17:10 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 54 de 113 · Page 3 de 6 · 1 816 affichages · Partager cé bizarre comme les messages disparaissent... dans un sens unique 
En même temps si tu faisais des remarques constructifs. 
Pas un seul post ou tu ne viens pas râler contre AF. | | | À: Floetrom · 20 septembre 2010 à 17:11 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 55 de 113 · Page 3 de 6 · 1 813 affichages · Partager comme tu as dit que le voyageur avait un repas de la classe eco, et je lis sur le site de AF ceci:
"Savourez la gastronomie à la française et faites votre choix entre 2 plats chauds. Les menus sont élaborés par Michel Nugues, membre des « Toques du ciel ». "
Cela signifie t il que meme en eco, on a droit a des plats gastronomiques à la francaise? | | | À: Floetrom · 20 septembre 2010 à 17:12 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 56 de 113 · Page 3 de 6 · 1 813 affichages · Partager C'est bon, laisse tomber hein, t'as fait ton possible pour expliquer ce que c'est la cabine ;) | | | À: Juju78400 · 20 septembre 2010 à 17:13 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 57 de 113 · Page 3 de 6 · 1 808 affichages · Partager Tout le monde tire sur la PV, mais le fait est qu'elle fonctionne bien.
Pourquoi cela gène tant de monde que le remplissage soit bon ? | | | À: Legolas0606 · 20 septembre 2010 à 17:14 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 58 de 113 · Page 3 de 6 · 1 806 affichages · Partager tiens le chef yield est de retour.
tu ne veux pas nous expliquez pkoi les tarifs promos sont aussi cher qu'un prix de base? | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 17:19 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 59 de 113 · Page 3 de 6 · 1 797 affichages · Partager comme tu as dit que le voyageur avait un repas de la classe eco, et je lis sur le site de AF ceci:
"Savourez la gastronomie à la française et faites votre choix entre 2 plats chauds. Les menus sont élaborés par Michel Nugues, membre des « Toques du ciel ». "
Cela signifie t il que meme en eco, on a droit a des plats gastronomiques à la francaise?
Oui.
Et sur les US, bon nombre de voyageurs qui ont l'habitude des compagnies américaines regrettent d'avoir mangé des hamburgers avant le vol comme ils le font avec leur compagnie, car ils trouvent que la nourriture est bonne.
Et sur les destinations asiatiques par exemple, le plat chaud "local" est toujours apprécié (Corée, Inde etc...) par les clients originaires de ces pays et ceux qui veulent déjà découvrir la gastronomie locale avant d'y atterrir ! | | | À: Floetrom · 20 septembre 2010 à 17:25 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 60 de 113 · Page 3 de 6 · 1 794 affichages · Partager le sujet n'est pas les hambourgers mais des plats gastro francaises.
je n'ai jamais mangé sur AF de plats gastro en eco. il faut un peu arreter de faire croire qu'un voyageur en eco mange des plats gastro sur AF   
le fait qu'il y ai 2 plats differents n'a rien d'exceptionnel que je sache; meme quand je fais des vols internes en chine j'ai droit meme en eco a au moins 2 plats chauds differents. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |