Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy-Pekin Jefcom33340 · 19 septembre 2010 à 8:00 113 messages · 18 participants · 19 198 affichages | | | | À: Tatra · 19 septembre 2010 à 18:47 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 21 de 113 · Page 2 de 6 · 3 211 affichages · Partager (...) Vous agressez toujours les gens de cette manière ?
C'est hélas très fréquent ici. Quand un passager fait part de son expérience sur AF et qu'il a des reproches à faire, la réponse de certains ici (apparemment employés AF) est à peu près toujours la même.
1) Première étape, traiter les gens de menteur. 2) Deuxième étape, les traiter de mythomanes en mettant carrément en doute le fait qu'ils aient jamais pris l'avion, en tout cas dans la classe dont ils parlent.
C'est dommage, car même si un passagers est mécontent de certains aspects de la prestation, il pourrait y avoir un échange constructif entre PAX et PNC. Mais le mépris pour les PAX affiché par certains ici est tel, que cela parait difficile. Heureusement qu'il reste des contributeurs qui se comportent bien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 19 septembre 2010 à 18:51 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 22 de 113 · Page 2 de 6 · 3 206 affichages · Partager Bon, on va dire 2000 euros au moins, non ?
A partir de 1650 euros TTC | | | À: Floetrom · 19 septembre 2010 à 19:02 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 23 de 113 · Page 2 de 6 · 3 147 affichages · Partager Ceci dit, et puisque nous en parlons indirectement, Turkish Airlines va également lancer un produit dit "confort", entre le "economy" et le "business", sur les nouveaux 777-300 ( Pekin, Narita, Shanghai, Bangkok, Sao Paolo, Toronto).
Michel | | | À: Floetrom · 19 septembre 2010 à 19:02 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 24 de 113 · Page 2 de 6 · 3 147 affichages · Partager Bon, on va dire 2000 euros au moins, non ?
A partir de 1650 euros TTC
€ 2079 sur Qatar Airways en C, avec le DOH/PEK en lit à plat. Pour € 429 de plus, je n'hésite pas une demi-seconde. Certes un stop à DOH, mais le Premium Ternimal étant ce qu'il est, il y a pire comme punition. | | | À: Tatra · 19 septembre 2010 à 19:06 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 25 de 113 · Page 2 de 6 · 2 562 affichages · Partager Ceci dit, et puisque nous en parlons indirectement, Turkish Airlines va également lancer un produit dit "confort", entre le "economy" et le "business", sur les nouveaux 777-300 ( Pekin, Narita, Shanghai, Bangkok, Sao Paolo, Toronto).
Michel
On verra a ce moment là si Turkish vend un produit qui s'approche plus de la business ou de l'éco. | | | À: Floetrom · 19 septembre 2010 à 19:09 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 26 de 113 · Page 2 de 6 · 2 556 affichages · Partager On verra a ce moment là si Turkish vend un produit qui s'approche plus de la business ou de l'éco.
Sachant que la prestation de catering en éco est déjà très bonne.  Pas vraiment besoin d'un plus... Je crois que ce sont surtout de nouveaux sièges et un pitch très important qui sont prévus.
Michel | | | À: Tatra · 20 septembre 2010 à 9:19 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 27 de 113 · Page 2 de 6 · 2 461 affichages · Partager Bonjour,
Donc sur Paris Pekin, 1200 euros de plus par passager pour un tout petit peu plus d'espace et la même nourriture qu'en éco... Et bien.... 
Michel
Et bien, encore notre ami qui parle pour ne rien dire... La A Loisir vaut 1500€ TTC, alors que le tarif d'appel en Eco est à 900€ TTC, soit 600€ de plus aller retour. Et encore, c'est quand le tarif d'appel est ouvert. on est loin des 1200€ de plus par passager non?
Critiquer, c'est bien, mais critiquer à partir des bonnes données c'est mieux. | | | À: Legolas0606 · 20 septembre 2010 à 10:55 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 28 de 113 · Page 2 de 6 · 2 377 affichages · Partager La A Loisir vaut 1500€ TTC, alors que le tarif d'appel en Eco est à 900€ TTC, soit 600€ de plus aller retour.
le tarif éco à 900euros faut pas exagerer quand meme, le tarif tourne autour de 650 euros pour AF.
donc payer, pour un particulier, un gros supplement de prix pour un peu plus de degagement est vraiment trop cher. Ca coute moins cher d'acheter 2 places eco que de payer le supplement
exemple: vol CDG- Beijing du 9 au 16 mars 2011 Eco: 659 euros Premium: 1527 euros
soit une difference de prix de plus de 130% 
En changeant les dates au 10-17 novembre 2010: eco: 792 premium: 1527 | | | À: Floetrom · 20 septembre 2010 à 10:57 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 29 de 113 · Page 2 de 6 · 2 373 affichages · Partager et la même nourriture qu'en éco...l
Il s'agit du produit Premium economy, comme son nom l'indique...
Dans le concept Premium Economy, il y a deux mots: Premium et Economy.
AF insiste et s'attarde sur le mot Economy. Toujours ce côté frustrant d'AF, qui semble ne vouloir faire que le minimum minimorum pour rester dans la course, maus pas plus. Comme je l'ai déjà dit ici, c'est la même école de pensée qu'en son temps L'Espace 180 (beau fauteil innovant) mais initialement avec une prestation identique à celle de la classe Affaire Espace 127. Autre temps, même mœurs.
D'autres compagnies insistent sur le le côté Premium : www.thaiairways.com/...h-pre-order-meal.htm .
Ana, Air New Zealand suivent la même route. | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 10:58 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 30 de 113 · Page 2 de 6 · 2 372 affichages · Partager ]donc payer, pour un particulier, un gros supplement de prix pour un peu plus de degagement est vraiment trop cher.
Trop cher pour vous peut-etre, mais vu le succès de la Premium, il semble que bon nombre de passagers trouvent le rapport qualité/prix correct. | | | À: Floetrom · 20 septembre 2010 à 11:04 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 31 de 113 · Page 2 de 6 · 2 362 affichages · Partager Effectivement trop cher pour ce qu'il vaut quand on compare aux prestations et le prix de l'eco.
Je n'ai pas dit qu'il n'y a pas de gogos qui paient sinon AF ne continuerait pas a vendre ce genre de billet | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 11:06 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 32 de 113 · Page 2 de 6 · 2 356 affichages · Partager (...)Ca coute moins cher d'acheter 2 places eco que de payer le supplement
En plus, la deuxième place devrait être vendue moins cher, car il ne doit pas y avoir les taxes attachées au passager.
Un tarif dans ce genre existe (25% de réduction je crois) : deuxième siège pour instrument de musique voire pour les obèses.
Sur un A340, les deux sièges latéraux, accoudoir relevé, ça le ferait très bien.
Mieux encore, si on voyage à deux : 2 PAX plus un violoncelle virtuel : 3 sièges latéraux. Le coût du siège milieu pour le violoncelle est divisé par deux.
Qu'en pensent ceux qui ont pris la PV et l'éco? Qu'est-ce qui est mieux? | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 11:07 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 33 de 113 · Page 2 de 6 · 2 353 affichages · Partager La A Loisir vaut 1500€ TTC, alors que le tarif d'appel en Eco est à 900€ TTC, soit 600€ de plus aller retour.
le tarif éco à 900euros faut pas exagerer quand meme, le tarif tourne autour de 650 euros pour AF.
donc payer, pour un particulier, un gros supplement de prix pour un peu plus de degagement est vraiment trop cher. Ca coute moins cher d'acheter 2 places eco que de payer le supplement
exemple: vol CDG- Beijing du 9 au 16 mars 2011 Eco: 659 euros Premium: 1527 euros
soit une difference de prix de plus de 130% 
En changeant les dates au 10-17 novembre 2010: eco: 792 premium: 1527
Tu viens de découvrir les flash fares d'Air France bravo...
il s'agit de super promos qui se terminent dans dix jours... | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 11:08 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 34 de 113 · Page 2 de 6 · 2 350 affichages · Partager Effectivement trop cher
Trop cher pour vous.
n'ai pas dit qu'il n'y a pas de gogos qui paient sinon AF ne continuerait pas a vendre ce genre de billet
C'est distrayant de voir l'énergie que vous déployez à systématiquement tirer à boulets rouges sur la compagnie.
Il s'est passé un truc chez vous, c'est pas possible autrement ! | | | À: Legolas0606 · 20 septembre 2010 à 11:11 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 35 de 113 · Page 2 de 6 · 2 343 affichages · Partager pkoi parler de prix promo alors que ca a toujours été ces prix-la (depuis que je voyage AF sur cette destination)
le tarif le plus cher que j'ai payé chez AF pour cette destination a été de 1000euros un eco modifiable pour un debut aout un billet acheté en urgence dont j'ai pu modifier a beijing ma date de retour. | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 11:18 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 36 de 113 · Page 2 de 6 · 2 332 affichages · Partager Arrêtez de vous lancer des vannes! PAX ' (Romana  ).
Je reviens sur ma suggestion d'un deuxième siège avec réduction. Vérification faite, c'est bien possible, mais il faut aller en agence. La vente par tel ne connaît pas le montant de la réduction. Il disent 30-50% en fonction des cas...
Qu'en pensez-vous? | | | À: Carnarvon · 20 septembre 2010 à 11:22 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 37 de 113 · Page 2 de 6 · 2 320 affichages · Partager Arrêtez de vous lancer des vannes! PAX ' (Romana  ).
Je reviens sur ma suggestion d'un deuxième siège avec réduction. Vérification faite, c'est bien possible, mais il faut aller en agence. La vente par tel ne connaît pas le montant de la réduction. Il disent 30-50% en fonction des cas...
Qu'en pensez-vous?
c'est exactement ce que je dis plus haut, en achetant un second siege on a plus de confort qu'en premium et de plus cé moins cher.
Trouvez l'erreur si le client n'est pas un gogo | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 11:32 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 38 de 113 · Page 2 de 6 · 2 305 affichages · Partager Arrêtez de vous lancer des vannes! PAX ' (Romana  ).
Qu'en pensez-vous?
c'est exactement ce que je dis plus haut, en achetant un second siege on a plus de confort qu'en premium et de plus cé moins cher.
Trouvez l'erreur si le client n'est pas un gogo 
1) Je ne répondrai plus à aucun de tes messages. 2) C'est pas une mauvaise idée, mais bon, ça reste quand même cher d'acheter un deuxième siège, et ça n'augmente pas le pitch... | | | À: Nemo1001 · 20 septembre 2010 à 11:34 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 39 de 113 · Page 2 de 6 · 2 301 affichages · Partager Arrêtez de vous lancer des vannes! PAX ' (Romana  ).
Qu'en pensez-vous?
Trouvez l'erreur si le client n'est pas un gogo 
En fait je sais pas si tu as déjà mis les pieds dans un avion. Mais dire que tu as plus de confort avec deux places éco au lieu d'un siège PV, il faut le faire !!
As-tu au moins testé la PV avant de dire cela ? | | | À: Legolas0606 · 20 septembre 2010 à 11:37 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 40 de 113 · Page 2 de 6 · 2 356 affichages · Partager le fait d'avoir une place supp a coté ca augmente considerablement le confort tu ne peux pas savoir a quel point car il semble que tu ne l'as pas testé du tout surtout sur un long courrier 
au fait, tu n'as pas expliqué pkoi les prix promos de AF etaient les memes que les prix standard? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 212 visiteurs en ligne depuis une heure! |