|  |  |
 | | | | Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy-Pekin Jefcom33340 · 19 septembre 2010 à 8:00 113 messages · 18 participants · 19 194 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 8:00 Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 1 de 113 · Page 1 de 6 · 6 410 affichages · Partager Nous rentrons de chine et pour faire plaisir à mon épouse, nous nous sommes "offerts" la classe Premium.
Que de déception :
Départ de CDG/ PEKIN le 5 septembre sur Boeing 777/300 ER, rangée 18 K et L donc à l'issue de secours, de la place pour les jambes mais comme le plateau et l'écran sont dans l'accoudoir, presque impossible pour moi qui fait le quintal de mettre le plateau correctement de plus l'écran ne tenait pas pour une lecture facile. Repas de la classe écono mais ça on le savait. Equipage courtois, attentionné, bien.
Retour le 17 septembre SHANGHAI/ CDG rangée 21 donc la dernière, même siège mais avec le plateau et l'écran dans le siège de devant donc pas de difficulté sauf que l'écran de mon épouse ne fonctionnait pas, il y en avait d'ailleurs plusieurs. Equipage peu sympathique, hautain, lorsque mon épouse s'est plainte à un agent de bord, il lui a simplement répondu, remplissez le questionnaire de réclamation mais le CCP est venu et après plusieurs essais, celui ci a donné à celle ci un bon de réduction de 30 euros, excusez du peu......
Conclusion : on se faisait une joie de voyager dans des conditions plus agréables pour un vol de 10 h 50 au départ et 12 heures au retour, ce ne fut pas le cas. Ce sera la seule expérience de la classe Premium que nous feront. Vu le prix, ca ne vaut pas la dépense.
@+ Jefcom33 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jefcom33340 · 19 septembre 2010 à 8:38 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 2 de 113 · Page 1 de 6 · 6 393 affichages · Partager Bonjour,
Apparemment, vous n'êtes pas les seuls déçus, beaucoup de témoignages convergent en ce sens; un ami m'avait fait aussi part de sa déception pour cette classe sur un PPT --> CDG. Dommage @lain | | | À: Bibi97430 · 19 septembre 2010 à 10:27 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 3 de 113 · Page 1 de 6 · 6 352 affichages · Partager et pourtant cette classe a du succès et les taux de réservation sont élevés...de plus air france envisage d'apporter quelques modifications au vu des critiques de certains passagers... | | | À: Jefcom33340 · 19 septembre 2010 à 11:15 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 4 de 113 · Page 1 de 6 · 6 342 affichages · Partager Bonjour,
Ce billet était de combien plus cher qu'un billet économie ?
Michel | | | À: Tatra · 19 septembre 2010 à 13:11 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 5 de 113 · Page 1 de 6 · 6 304 affichages · Partager 1200 euros de plus que la classe économique. Le repas est le même, les sièges sont légèrement plus large mais "coquilles" donc tu ne peux t'allonger seul le cousin se déplace, super inconfortable.
A EVITER A TOUT PRIX | | | À: Jefcom33340 · 19 septembre 2010 à 14:43 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 6 de 113 · Page 1 de 6 · 6 277 affichages · Partager bonjour,
pour 1200euros waaaouuuw ca ne le merite pas du tout, il vaut mieux resteren eco et meme je prendrais moi TK avec escale à istanbul avec des prestations largement au dessus en eco.
Les entreprises reduisent les couts en n'offrant que les billets business pour les cadres dirigents et les autres ont les consoles avec ce genre de billets et meme en eco | | | À: Jefcom33340 · 19 septembre 2010 à 15:40 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 7 de 113 · Page 1 de 6 · 6 254 affichages · Partager pas d'accord...surtout si ce n'est pas moi qui paye le billet! | | | À: Nemo1001 · 19 septembre 2010 à 16:12 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 8 de 113 · Page 1 de 6 · 6 240 affichages · Partager bonjour,
pour 1200euros waaaouuuw ca ne le merite pas du tout, il vaut mieux resteren eco et meme je prendrais moi TK avec escale à istanbul avec des prestations largement au dessus en eco.
Les entreprises reduisent les couts en n'offrant que les billets business pour les cadres dirigents et les autres ont les consoles avec ce genre de billets et meme en eco
Faux. La PV n'est que très peu utilisée par les hommes d' affaire. La crainte était justement qu'elle pallie la crise, et bien pas du tout
Il s'agit d' une montée en gamme des clients Y vers la W. Pour preuve la recette unitaire en forte hausse et qui a atteint le niveau d' avant crise, cela prouve qu'il n'y a pas eu le glissement redouté de la J vers la W. | | | À: Floetrom · 19 septembre 2010 à 16:16 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 9 de 113 · Page 1 de 6 · 6 239 affichages · Partager Bonjour,
Donc sur Paris Pekin, 1200 euros de plus par passager pour un tout petit peu plus d'espace et la même nourriture qu'en éco... Et bien.... 
Michel | | | À: Tatra · 19 septembre 2010 à 16:18 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 10 de 113 · Page 1 de 6 · 6 234 affichages · Partager Et OUI | | | À: Jefcom33340 · 19 septembre 2010 à 16:20 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 11 de 113 · Page 1 de 6 · 6 212 affichages · Partager Et donc le prix total du billet, c'était combien ? Plus de 2000 ?
Michel | | | À: Tatra · 19 septembre 2010 à 17:18 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 12 de 113 · Page 1 de 6 · 6 182 affichages · Partager Pareil pour moi. J'ai opté pour la premium pour un CDG-SCL sur 777 (vol le plus opéré par AF - plus de 15h de vol). Déception due au dossier non inclinable : impossible de dormir. Tout ce que cette classe apporte de plus en termes de prestations par rapport à l'éco c'est la trousse de voyage qui est celle de la business. Le pnc est le même que celui de l'éco ce qui fait qu'on doit attendre qu'ils aient arpenté toute la cabine. Par contre, calme assuré, casque audio de qualité, espace plus important. Je ne sais plus si les toilettes sont celles que l'on partage avec la business. Mais pour un billet en moyenne 2 fois plus cher que l'éco (on est loin des 30% annoncés avant son lancement) au lieu de 3 fois plus pour la business pour moi, c'est tout vu d'avance. Dommage que la premium ait un tel succès, ça réduit les chances de surclassement : (
Je me demande s'il y a toujours des différences avec la classe Alizé et si oui lesquelles ? | | | À: Floetrom · 19 septembre 2010 à 17:23 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 13 de 113 · Page 1 de 6 · 6 175 affichages · Partager faux pourquoi faux dans ce domaine c'est à chacun sa vérité!! | | | À: Tatra · 19 septembre 2010 à 17:58 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 14 de 113 · Page 1 de 6 · 6 158 affichages · Partager Bonjour,
Donc sur Paris Pekin, 1200 euros de plus par passager pour un tout petit peu plus d'espace
40 % d' espace en plus...
et la même nourriture qu'en éco...l
Il s'agit du produit Premium economy, comme son nom l'indique... | | | À: Floetrom · 19 septembre 2010 à 18:00 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 15 de 113 · Page 1 de 6 · 6 155 affichages · Partager Combien le billet Paris- Pekin pour cette prestation ?
Michel | | | À: Tatra · 19 septembre 2010 à 18:04 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 16 de 113 · Page 1 de 6 · 6 141 affichages · Partager Combien le billet Paris- Pekin pour cette prestation ?
Michel
Je ne travaille pas a yield. Ce n est pas a vous que je vais apprendre les lois de l'offre et de la demande.
En tout cas, le plan de marche est en avance par rapport aux objectifs fixés.
Legolas nous en dirait plus concernantla tarification. | | | À: Promster · 19 septembre 2010 à 18:11 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 17 de 113 · Page 1 de 6 · 6 136 affichages · Partager Le pnc est le même que celui de l'éco ce qui fait qu'on doit attendre qu'ils aient arpenté toute la cabine.
FAUX. Les méthodes de service font que l'on sert les passagers Premium en tout premier. Ne pas l'avoir noté me fait émettre de sérieux doutes sur la fiabilité du témoignage. Il y a quand même une bonne bande de mythos qui trainent sur VF. | | | À: Floetrom · 19 septembre 2010 à 18:18 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 18 de 113 · Page 1 de 6 · 6 127 affichages · Partager Bon, on va dire 2000 euros au moins, non ? Je connais une compagnie qui offre de vrais business pour 2500 euros entre Paris et Pekin...  Et la prestation, dans ce cas, c'est autre chose.
Michel | | | À: Morlev · 19 septembre 2010 à 18:23 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 19 de 113 · Page 1 de 6 · 6 115 affichages · Partager Bonjour,
Les méthodes de service font que l'on sert les passagers Premium en tout premier. Ne pas l'avoir noté me fait émettre de sérieux doutes sur la fiabilité du témoignage. Il y a quand même une bonne bande de mythos qui trainent sur VF.
Celui qui dit ça saura se défendre tout seul, mais il n'a jamais dit que sa remarque concernait seulement le service repas ; il veut sans doute dire qu'en toutes occasions le personnel doit s'être occupé aussi des passagers en économie. Vous agressez toujours les gens de cette manière ?
Michel | | | À: Morlev · 19 septembre 2010 à 18:35 Re: Classe Premium Eco Air France pour le vol Roissy- Pekin Message 20 de 113 · Page 1 de 6 · 6 101 affichages · Partager J'ai déjà connu des gens "épais" mais à se point là rarement. Tu m'excuseras mais c'est moi qui est payé les billets d'avions alors certes les premium sont servis en premier et la cabine est calme 4 rangées de 8, une toilette personnelle mais ce n'est pas l'essentiel, le repas nous savions que c'était celui de la classe économique mais si tu avais bien lu mon commentaire je pèse 106 kilos et je n'ai pas besoin du plateau repas d'AF pour grossir, ici dans le sud ouest on ne fait que des bons repas qu'on se le dise.
Notre voyage était un voyage de groupe donc pas de possibilité de prendre une autre compagnie !!!!!!!
Reste derrière ton ordi a critiquer ceux qui ont la chance de pouvoir voyager. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |