Exposition universelle 2010 à Shanghai: agence qui organise des voyages en groupe? (urgent) Didic044 · 14 mars 2010 à 23:30 22 messages · 11 participants · 4 499 affichages | | | | À: Raguere · 11 mai 2010 à 7:26 Re: Exposition universelle 2010 à Shanghai: agence qui organise des voyages en groupe? (urgent) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 729 affichages · Partager j'y vais dernier week end aout jusqu'au dimanche suivant environ.je n'ai rien reserve car je me renseigne.je suis tres surprise par les tarifs differents pour les memes prestations.je redoute de me faire pieger... je pensais reserver vol+hotel avec petit dej et prevoir d'un autre cote billets pour l'exposition et guide. mon agence m'a fais un devis qui me parait exessif quand je compare les prix avec le net. mon agence travaille avec kuoni.. qu'en pensez-vous???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martserge · 11 mai 2010 à 10:09 Re: Exposition universelle 2010 à Shanghai: agence qui organise des voyages en groupe? (urgent) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 717 affichages · Partager bjr moi aussi suis perdue; de la reunion c'est pire, le vol sec a 900€!!! le gars de la box va me faire une proposition + complete mais jy crois pas trop car les tarifs sont deja hauts pour peu de prestations j'attends bq de ceux qui y sont et qui pourront j'espere nous aiguiller... on se tient au courant si du nouveau a bientot dom | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |