Baptistou · 25 septembre 2008 à 10:29 3 messages · 3 participants · 2 138 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 10:29 Noms des lieux de Shanghai en mandarin? Message 1 de 3 · 2 138 affichages · Partager nin zaho
bonjour, je voudrais trouver un site où les noms des lieux de shanghai seraient écrits en mandarin, ainsi je les copierai et pourrai les donner au chauffeur de taxi pour qu'il lise le nom en chinois. xie xie | | | À: Baptistou · 26 septembre 2008 à 6:15 Re: Noms des lieux de Shanghai en mandarin? Message 2 de 3 · 2 114 affichages · Partager bonjour, je voudrais trouver un site où les noms des lieux de shanghai seraient écrits en mandarin, ainsi je les copierai et pourrai les donner au chauffeur de taxi pour qu'il lise le nom en chinois. xie xie -- akwaba = bienvenue
Un des intérêts des guides Lonely Planet est que beaucoup de noms de lieux (et autres) y sont transcrits en Mandarin.
Egalement dans le guide du routard (moins intéressant)
Aussi dans le Guide de Shanghai aux éditiions Olizane (si on le trouve encore)  B. | | | À: Chinois · 27 septembre 2008 à 7:38 Re: Noms des lieux de Shanghai en mandarin? Message 3 de 3 · 2 068 affichages · Partager si tu vas sur google map tu peux l avoir en chinois ou en pinyin... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |