| Traduction de Sabrina en calligraphie chinoise BlackLilith · 28 juin 2011 à 2:03 · 6 photos 22 messages · 5 participants · 8 313 affichages | | | | À: BlackLilith · 1 juillet 2011 à 18:41 Re: Traduction de Sabrina en calligraphie chinoise Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager Ah effectivement, je n'avais pas fait attention aux messages de kangxi, laconiques, mais ayant la même lecture que moi. Mes excuses, kangxi..  Mais ça montre qu'on ne s'est pas coordonnés (je me rattrape aux branches comme je peux  ) | | | À: Marathon · 1 juillet 2011 à 18:51 Re: Traduction de Sabrina en calligraphie chinoise Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager Tout à fait cependant il n'y a pas de mal je suis ravie que tu aies fait tes explications. Je préfère avoir deux explications claires et complètes plutôt que de "me jeter la pierre"en quelque sorte et me laisser dans le désarroi le plus total. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |