Voila je suis actuellement a Hong Kong et je cherche des cours de cantonais dans une ecole ou bien individuel (le mieux etant le moins cher :) donc si quelqu'un a des tuyaux...
L'ideal serait dans un endroit proche de Causeway Bay !
Geet · 9 octobre 2005 à 20:37 · 3 participants · 10 212 affichages
Je dois me rendre à Hong Kong en février porchain où je vais communiquer en anglais. Mais je souhaite pourvoir dire quelques mots de tous les jours en cantonais, l'accent n'est pas évident. Y aurait-il un gentil membre sur Paris qui voudrait bien m'aider...
Vorko · 5 août 2008 à 15:55 · 4 participants · 2 449 affichages
Actuellement toulousain, je pense prochainement partir vivre a Hong Kong... et meme si je sais que parler cantonais n'est pas indispensable pour vivre la-bas, je souhaiterais acquerir des rudiments de cantonais. J'ai deja achete une methode m'apprenant...
Kertoine · 23 mars 2005 à 22:39 · 2 participants · 3 942 affichages
J'arrive à Hong Kong mi Avril, et je voudrais pouvoir apprendre qques notions de base de Mandarin, avant de m'aventurer dans le reste de la Chine. Connaissez vous un lieu à HK qui propose ça? Ou quelqu'un qui voudrait y passer un peu de temps, même en...
J'ai une mission impossible à relever! Wenzhou est une ville Chinoise et le premier bassin emeteur de l'immagration chinoise en france. Apparament il existerais une méthode de langue wenzhou, je la recherche..., tous comme il existerais un dictionnaire...
Notee · 23 juillet 2010 à 19:04 · 8 participants · 6 727 affichages
Je rentre en fac à la rentrée prochaine, je dois prendre une nouvelle langue. Oui mais voilà j'hésite entre le chinois et l'italien. Je ne trouve pas de cours de prononciation sur internet pouvant me donner une idée de la langue telle qu'elle est parlée.:/...