| Choisir le billet électronique sur un site internet de voyages économiques LéonLeVrai · 24 avril 2008 à 21:09 3 messages · 2 participants · 1 624 affichages | | | | 24 avril 2008 à 21:09 · Modifié le 24 avr. 2008 à 21:33 Choisir le billet électronique sur un site internet de voyages économiques Message 1 de 3 · 1 624 affichages · Partager Salut,
Je voudrais acheter un billet d'avion en version électronique sur Opodo.fr mais on ne m'y demande seulement de choisir le mode d'envoi par la poste du billet papier (par courrier simple, Chronopost, etc.).
Cela veut-il dire que certains billets ne sont pas disponibles en version électronique ou est-ce moi qui ne trouve pas la petite case à cocher ?
Merci de vos réponses.
Léon Le Vrai | | | À: LéonLeVrai · 24 avril 2008 à 22:06 Re: Choisir le billet électronique sur un site internet de voyages économiques Message 2 de 3 · 1 613 affichages · Partager Bonsoir,
Selon les compagnies et aéroports concernés, il est possible que les billets électroniques ne soient pas disponibles ; dans ce cas mieux vaut à tout prendre qu'on ne vous les vende pas.
Michel | | | À: Tatra · 24 avril 2008 à 22:27 Re: Choisir le billet électronique sur un site internet de voyages économiques Message 3 de 3 · 1 612 affichages · Partager Salut,
Ah ok, je comprends. Bon ben merci pour l'info. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |