|  |  |
 | | | | | Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Lola87 · 31 mars 2010 à 18:28 13 messages · 5 participants · 2 266 affichages | | | | 31 mars 2010 à 18:28 Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 1 de 13 · 2 236 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un tour du monde et je pense prendre les billets RWT avec les anglais de Travel Nation. Les prix ont l'air vraiment bas! 1330£ pour le tour que je veux faire, soit environ 1500€!
Ma question justement est de savoir si certains d'entre vous ont choisi ce tour operator, et s'ils en ont été contents.
Sinon, avez-vous des suggestions d'autres planeurs qui proposent des tarifs intéressants?
Merci d'avance! | | | À: Lola87 · 31 mars 2010 à 21:26 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 2 de 13 · 2 221 affichages · Partager Prière d'utiliser le moteur de recherche du site. Sujet déjà traité | | | À: Moussedoudou · 4 avril 2010 à 11:59 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 3 de 13 · 2 134 affichages · Partager Pourriez vous nous donner le lien de l'article dans lequel ce sujet est déjà traité? Merci | | | À: Shrekounette · 4 avril 2010 à 13:09 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 4 de 13 · 2 127 affichages · Partager salut
j ai utilisé travel nation et rien a redire ils ont été parfait  mon contact c est paul et c est vraiment un pro, sinon tu peux taper travel nation dans le moteur de recherche et tu ne trouveras pas beaucoup d experience negative benoit | | | À: Lola87 · 7 avril 2010 à 2:35 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 5 de 13 · 2 053 affichages · Partager Bonjour, Peux tu me dire les pays que tu as décidé de faire. 1500 euros ca me semble très peu en effet. Merci beaucoup | | | À: Lola87 · 8 avril 2010 à 21:41 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 7 de 13 · 1 991 affichages · Partager En effet, impressionnant !!! Tu connais les délais entre le devis et la validation finale ? En tous cas merci beaucoup !! | | | À: Angie07 · 8 avril 2010 à 22:38 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 8 de 13 · 1 983 affichages · Partager Je leur ai envoyé un mail la semaine dernière. Je pense qu'une fois le devis envoyé, la validation peut d'être à peine quelques jours. Je n'ai vu que des avis positifs les concernant. Je suis sûre à 90% que je vais partir avec eux. Quand comptes-tu partir ? | | | À: Lola87 · 8 avril 2010 à 23:48 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 9 de 13 · 1 981 affichages · Partager J'aimerais partir en septembre, mais tout est lié à la vente de mon commerce...et ca risque de prendre un peu plus de temps que prévu..Je voulais savoir si je montais un dossier -devis- maintenant et en validant fin juillet ca pouvait coller...D'après ton message oui, alors on va y croire et tout faire "comme si" pour être prête quand ca arrivera  ..Je pense que je te lirai encore ici, mais en attendant bravo et bon voyage.... | | | À: Lola87 · 10 avril 2010 à 23:57 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 10 de 13 · 1 934 affichages · Partager Bonsoir "Lola", une petite question : je suis allée sur travel nation et j'ai vu que tu faisais une partie de ton voyage ainsi : ce qui est appelé "voyage en surface", je n'arrive pas à comprendre comment cela fonctionne !! Il y a des endroits comme en Inde et en Australie ou j'aimerais arriver à un aéroport, me déplacer par mes propres moyens et repartir par un autre aéroport, mais je ne suis pas sûre que cela soit ca que nous permettent ces voyages en surface. Peut être une question simpliste peut être, mais je veux bien ton aide  Merci par avance | | | À: Angie07 · 11 avril 2010 à 0:46 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 11 de 13 · 1 896 affichages · Partager Tu as bien compris Angie ! Quand il y a écrit "surface to", ça veut dire que tu dois te rendre de ce lieu au suivant par tes propres moyens. Par exemple, dans mon cas, je dois descendre la quasi totalité de l' Inde, de même pour le trajet Hanoi - Siem Reap. C'est d'ailleurs ce qui me plait dans ce tour, tu n'as pas à repartir du même aéroport où tu es arrivée ! D'ailleurs, si tu demande un devis spécifique, pour un trajet qui n'est pas proposé directement sur le site, je te conseille de ne fonctionner que comme ça, je pense que ça rend le voyage plus "aventureux". Par exemple, je vais demander à repartir de San Francisco plutôt que de LA.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question !
Bonne soirée | | | À: Lola87 · 11 avril 2010 à 10:19 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 12 de 13 · 1 885 affichages · Partager Bon ok merci, en effet il y a beaucoup d'endroits ou je préfére me déplacer et reprendre l'avion plus loin..C'est sur One world que je suis arrivée à faire un"trajet", je n'arrive pas sur TN, je me rends compte qu'il ne suffit pas de vouloir aller d'un point à un autre, parce que parfois les compagnies ne font pas la liaison... Alors avec un peu de patience, un copain qui parle couramment anglais....je vais y arriver....   Bises et bon we | | | À: Lola87 · 11 avril 2010 à 10:22 Re: Choisir des billets RWT pour un tour du monde? Message 13 de 13 · 1 885 affichages · Partager Au fait tu pars quand ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |