Bonjour,
Je pars pour l'
Australie le 15 juillet. J'ai reservé mon ticket d'avion sur le net, avec la compagnie Qantas. Je pars de
Francfort.
J'aurai aimé savoir si il était possible de choisir son siége à partir de leur site internet. Je ne parle pas bien anglais et je n'ai pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un sait comment procéder, merci de m'en faire part! :-)
Autre chose, je supose que le mail de confirmation qu'ils m'ont envoyé, avec les horraires, etc...sert de ticket? Ou y-a-t-il autre chose à imprimer?
Merci
Robin