|  |  |
 | | | | | Choisir une table pour les repas? Petitcanard · 25 mars 2006 à 15:08 27 messages · 8 participants · 4 507 affichages | | | | À: AlexLux · 6 avril 2006 à 5:14 Re: Choisir une table pour les repas? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager Donc il n'y avait qu'un seul est unique restaurant sur votre bateau ? C'est bizarre ça ?
Non, il y avait 2 restaurants, mais identiques. Nous étions dans celui qui s'appelait Universe. Nous y allions seulement pour le repas du soir. Pour les autres repas, nous mangions dans les différents buffets. | | | À: Petitcanard · 10 avril 2006 à 16:47 Re: Choisir une table pour les repas? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager bonsoir ce mélangé au reste de la population n'est pas négligeable!! j'avais réservé le repas de 21h à une table de 6/8 pers on a été enchanté de notre séjour et de notre table
preuve en est : depuis mai 2005 date de notre croisière nous continuons de correspondre de se téléphoner et de se rencontrer avec les autres personnes de la table
être seul à une table c'est un choix mais vous êtes déjà 2 tous les jours dans la vie alors partager un repas je trouve ça sympa on part pas en croisière sur un bateau pour vivre cloitrer et vivre qu'à deux
bonne croisière | | | À: Nordica · 10 avril 2006 à 17:11 Re: Choisir une table pour les repas? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager bonsoir ce mélangé au reste de la population n'est pas négligeable!! j'avais réservé le repas de 21h à une table de 6/8 pers on a été enchanté de notre séjour et de notre table
preuve en est : depuis mai 2005 date de notre croisière nous continuons de correspondre de se téléphoner et de se rencontrer avec les autres personnes de la table
être seul à une table c'est un choix mais vous êtes déjà 2 tous les jours dans la vie alors partager un repas je trouve ça sympa on part pas en croisière sur un bateau pour vivre cloitrer et vivre qu'à deux
bonne croisière
Nordica, sans vouloir vous offusqué je crois que le fait de choisir de partager ou non un repas en croisière est bien personnel. Dans ma vie quotidienne je vis avec 5 personnes autour de moi, à table c'est jamais tranquille, jamais j'ai la chance de parler avec mon mari tranquille, alors pour moi c, est TRÈS IMPORTANT de pouvoir me retrouver avec lui en tête à tête pour les repas sur cette croisière. | | | À: Petitcanard · 10 avril 2006 à 17:20 Re: Choisir une table pour les repas? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Petit canard je ne cherchais à contrarier personne vous êtes sur un forum vous demandez un avis je vous ai donné le mien comme l'ont fait les autres personnes, rien de plus cet avis reste le mien et chacun à le sien sur la question point bonsoir | | | À: Nordica · 10 avril 2006 à 23:23 Re: Choisir une table pour les repas? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager vous dites qu'on ne part part pas en croisiere pour rester cloitrer a 2....et pourquoi pas??? si la vie de tous les jours ne nous le permet pas? Je refuse d'accepter ce que vous dites, on peut partir dans l'optique d'etre a 2, de manger a 2, de regarder les spectacles a 2.....tout simplement, et rencontrer des gens si ça nous chante
Et vous dites que chacun a son avis, mais lorsque vous dites "on ne part pas en croisiere pour rester cloitrer a 2", ce n'est pas un avis, c'est dit de maniere agressive et c'est illogique, étant donné que chacun est different....On part pour rester a 2 si on veut! Vous n'emettez pas un avis, vous donnez un ordre | | | À: Loulie15 · 12 avril 2006 à 4:44 Re: Choisir une table pour les repas? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 321 affichages · Partager Si vous avez envie de partager seuls vos repas, allez-y! C'est tellement agréable d'être en amoureux. On peut aimer la compagnie des gens en dehors des repas. Personnellement, je DÉTESTE manger à la même table avec des gens que je ne connais pas. Mais chacun ses gouts. Vous aurez tout le loisir pour faire des rencontres et avoir des discussions avec les autres passagers à l'extérieur du resto...la piscines, les spectacles, les clubs pour danser, les excursions...vous ne serez pas isolés de toute manière. ;-) | | | À: Nikky · 12 avril 2006 à 9:51 Re: Choisir une table pour les repas? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager je suis tout a fait de votre avis, on aura tout le temps pour discuter avec les gens si ca nous chante, mais pour nous, etre a 2 c'est mieux....on ne sait pas avec qui on va se retrouver en plus! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |