Je vous explique comment nous avons fait pour avoir c'est prix là vous pouvez faire comme nous.
Il y a une chaine d'hotel qui fête son 25" anniversaire pour l'occasion il vous invite dans l'un de leur hotel et il vous offre les tours pour un prix magique.
La façon d'être invité à leur hotel la voici.
Arrivé à l'aéroport il y avait 4 à 5 kiosque avec des mexicains qui était engager par le resort pour faire de la publicité.
Alors arrivé à l'aéroport un mexicain nous demande ou on se rend nous disons au palladium il me demande si je veux faire des excursions nous disons oui alors il nous montre les prix j'avais fais comme tous le monde regarder sur inter net pour avoir le prix je me rend compte que ce qu'il m'offre est excellent alors on l'écoute.
Il nous dit que pour avoir ces tours à ce prix là il falait se rendre le lendemain matin à un hotel du resort. Pour nous le plus pret était le aventuras spa.
Donc le lendemain matin moi et mon mari on se regarde on se dit que l'on venait de se faire avoir car nous avions donnée 100$us à l'aéroport mais nous ne voulions pas perdre notre 100$ donc nous nous rendons au aventuras spa nous avons été très bien acceulli il nous ont payé le taxi aller et retour, et nous avons déjeuner au aventuras spa. Il y a une mexicaine qui déjeune avec nous mais à ce moment là je devine qu'il veulent me vendre des vacances d'avance alors je lui ai dit que nous étions très pauvre au
québec elle à fait sa présentation de environ 50 minutes et à la fin elle à dit à son patron que nous étions très pauvre et n'avons pas d'argent pour acheter les vacances d'avance.
Il nous laisse partir et nous vend les tours pour 320$ us
Conclusion nous avons fait les trois tours et il venait nous chercher avec une autobus à notre hotel. Donc nous avons fait une très bonne affaire.
Donc si vous pouvez faire comme nous allez-y ça vous prendra seulement 90 minutes de votre temps. N'hésitez pas vous ferez une bonne affaire.
Par contre pour ceux qui ont des sous il nous offrait des vacances pour les dix années à venir à 2000$ par année pour 4 adultes dans une suite n'importe où dans le monde pourvu que se soit dans un de leur resort avions et hotel inclus.
Payable sur 36 mois.
Nous ne l'avons pas pris manque de sous. Mais c'était très intéressant pour ceux qui voyage tous les ans.
Dominique