| Choix de l'axe pour remorque vélo Bob Yak Taftix · 11 mars 2013 à 17:16 3 messages · 3 participants · 1 591 affichages | | | | 11 mars 2013 à 17:16 Choix de l'axe pour remorque vélo Bob Yak Message 1 de 3 · 1 584 affichages · Partager bonjour
voila j ai achete la bob yak a un particulier mais il n avait pas l axe. seulement l ecartement du timon au niveau ou on fixe la remorque fait 20 cm de long. donc l axe de preference plein ne correspond pas a ce que je trouve sur internet. la longueur des axes est plus petite. savez vous ou je pourrais trouver ce qu il me faut merci | | | À: Taftix · 11 mars 2013 à 18:43 Re: Choix de l'axe pour remorque vélo Bob Yak Message 2 de 3 · 1 569 affichages · Partager Bonjour Stefane, nous voyageons également avec une Bob et pour trouver un axe il te suffit d'aller chez un vélociste qui vend les Bob et de commander un axe qui correspond à ton vélo, nous roulons en tandem et n'avons eu aucun problème à trouver un axe pour celui çi qui est plus long que pour un vélo, ci j'ai bonne mémoire cela coûte une quarantaine euros. | | | À: Taftix · 12 mars 2013 à 2:06 Re: Choix de l'axe pour remorque vélo Bob Yak Message 3 de 3 · 1 523 affichages · Partager Voila le site ou j'ai acheté la mienne : www.lecyclo.com/...b-yak-pour-velo.html Ils vendent également les axes de différentes tailles et les goupilles également
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |