Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 465 affichages · Partager
Le cadre sunn en question doit avoir une dizaine d'années, et date de l'époque ou sunn était encore fabirqué en France si je suis bien renseigné. Il me semble vraiment robuste et possède les oeillets necéssaires pour tout fixer. A vrai dire, comme je suis étudiant je n'ai pas vraiment les moyens..
Je compte aller jusqu'en Roumanie l'été a venir. Donc j'aimerais tout de meme faire les bons choix ;)
Je prévois de faire un voyage à vélo de 5000 km en Europe de l'Est (surtout sur des pistes cyclables européennes) et j'hésite entre deux cadres pour monter mon vélo: le Surly LHT et le Surly troll. Le premier à un cadre droit, le deuxième un cadre typique...
Lors de mes recherches sur le net je suis tombé plusieurs fois sur ce forum donc je me suis dit que ce serait intéressant d'y demander de bons conseils. Après 3 années à partir en vacances avec nos Peugeot ns pliant et la volonté d'utiliser le moins possible...
KchaosO · 16 mars 2015 à 12:40 · 2 participants · 1 271 affichages
Je souhaiterais me lancer dans le montage d'un vélo de voyage. Mais voilà, je n'y connais rien et surtout je suis peu manuel. Pensez vous que cela est faisable seul ou bien vaut il mieux confier la tache à un pro. D'autre part, quel cadre surly me conseillez...
Cet été je pars en Ecosse depuis Paris pour un mois et demi et il me faut un nouveau cadre, le mien commence à clairement montrer son inadaptation au voyage à vélo. Il me faut un cadre pour V-brake, qui pourra rouler à peu près partout en Europe (routes...
Je suis nouveau venu sur votre forum et c'est avec bonheur que j'ai parcouru vos conseils et avis de passionnés. Cycliste du quotidien depuis toujours, j'ai fais l'acquisition récente de 2 vélos vintage: un Peugeot mixte pour mes déplacements quotidiens...