Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager
:) Pas besoin d'être un pro du tout je te rassure ! Mais c'est vrai que le Verdon a l'air d'avoir de jolies randos, je ferai bien le chemin Martel à l'occasion, il paraît qu'il y a une super vue !
Vic154 · 28 janvier 2026 à 1:39 · 8 participants · 445 affichages
Je suis face à un dilemme assez lourd et important, je suis parti vivre en Argentine (à Buenos Aires) depuis l'âge de mes 20 ans, j'ai maintenant 30 ans et je reviens en France. Je cherche une ville où vivre et me créer (pendant un bon nombre d'années)...
Maxime4494 · 17 mai 2020 à 22:31 · 8 participants · 2 175 affichages
Avant d'écrire ce post j'ai effectué des recherches dans le groupe concernant cette requête: j'aimerai avoir votre avis sur ce vélo https://www.probikes... je le trouve bien équipé avec un prix intéressant. Le seul bémol est la commande ne ligne avec...
Je prépare un circuit à vélo pour début juillet dans le Nord de la Bretagne et j'hésite entre deux régions: la 1ère irait au niveau de la côte entre le Mont Saint-Michel et Saint-Brieuc, le 2nd entre Saint-Brieuc et Lannion (par la côte bien sûr). Au...
J'emmène ma grand-mère (95 ans) en Champagne ce week-end. Initialement, je comptais l'emmener à Épernay puis prendre la route qui traverse la Montagne de Reims pour rejoindre Reims. Cependant, en regardant sur internet, j'ai l'impression que Chalon en...
Je suis nouveau sur ce site et j'ai une petite question!! Il y a 2 ans j'ai fait l'Eurodyssée depuis Nantes jusqu'à l'Espagne avec un VTT Orbéa sur lequel j'avais mis un porte-bagage et des pneus typés plus VTC. J'en vendu mon VTT et je suis à la recherche...