 |  |  |
 | | | | | Choix de destination pour "Lune de miel" Befasisi · 23 octobre 2013 à 16:57 · 4 photos 85 messages · 19 participants · 9 185 affichages | | | | À: Atila · 24 octobre 2013 à 21:30 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 21 de 85 · Page 2 de 5 · 1 123 affichages · Partager Oui mais le Kenya, c'est à 99,99 % du circuit en groupe
Donc je fais partis des 0.01% qui on fait le Kenya sans groupe : location d'appartement et safaris en privé !! Mais je souhaiterais changer de continent cette fois ci. | | | À: Barbara06 · 24 octobre 2013 à 21:34 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 22 de 85 · Page 2 de 5 · 1 119 affichages · Partager il y a bien une île que j'aimerais conseiller, il s'agit de Bali
Bali est une ile magnifique, les hebergements y sont splendides comme les paysage et la végétation mais le gros problème est le manque de plage de qualité... | | | À: Jc60 · 24 octobre 2013 à 21:46 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 23 de 85 · Page 2 de 5 · 1 114 affichages · Partager compagnie LAN CHILE fait des pass intéressants
Merci beaucoup pour cette infos, je vais me renseigner.
L'océan indien est dangereux
Que veux tu dire par là ??
encore moins la Caleta de Yal-Ku
C'est vrai que ce petit lagon est très sympa même si j'ai été un peu déçu, je pense qu'il faut le réserver aux enfants et aux personnes qui ne savent pas nager...
Finalement Madagascar est un bon compromis entre Farniente et Aventure, mais les tarifs des vols sont hors de prix en juillet-aout
Madagascar me branche énormément, pour le coté Aventure/découverte je pense pouvoir arriver à gerer mon circuit mais toujours à la recherche du ptit coin de paradis pour y passer quelques jours.... Ni en juillet, ni en Aout !! | | | À: DelphinePe · 24 octobre 2013 à 21:51 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 24 de 85 · Page 2 de 5 · 1 112 affichages · Partager Et le Pérou ? Pays magnifique si vous aimez la nature mais aussi plages avec luxe
Pour les plages pourrais tu m'en dire un peu plus car pour moi ce pays n'etait pas une destination balnéaire. | | | À: Atila · 24 octobre 2013 à 22:20 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 25 de 85 · Page 2 de 5 · 1 109 affichages · Partager Tahiti, il n'y a pas que le lagon qui laisse rêveur..  
Le rêve tahitien, c'est comme le rêve américain : il faut dormir pour y croire ! À Tahiti, les plages sont en sable noir (d'origine volcanique) et la seule plage -en libre accès- avec du sable blanc, à Punaauia, n'est pas terrible, truffée de monde le week-end et, cerise sur le gâteau, le parking est payant...Et on cherche les cocotiers... Tahiti est une chose, Moorea, Huahine, Maupiti, Bora-Bora ou Rangiroa une autre... | | | À: Winnetou · 24 octobre 2013 à 22:40 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 26 de 85 · Page 2 de 5 · 1 104 affichages · Partager Tahiti est une chose, Moorea, Huahine, Maupiti, Bora-Bora ou Rangiroa une autre...
Tahiti uniquement pour l'aéroport et les magasins pour faire le plein... Bora Bora pour les groupes de touristes !! Mais tout le reste doit être magnifique, je me suis bien documenté sur Maupiti qui me parait être une ile paradisiaque à la différence de sa grande soeur Bora Bora (le paradis avec 500 touristes n'est plus le paradis). | | | À: Befasisi · 25 octobre 2013 à 6:38 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 27 de 85 · Page 2 de 5 · 1 090 affichages · Partager Bonjour Fabrice,
Les plages péruviennes sont connues pour le surf mais il y a 2 destinations vacances balnéaires Mancora et Punta Sal près de l' équateur. Regardes sur le net.
Cordialement Delphine. | | | À: DelphinePe · 25 octobre 2013 à 10:56 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 28 de 85 · Page 2 de 5 · 1 080 affichages · Partager Merci pour ces informations... mais je pense que le Perou sera pour une prochaine fois. | | | À: Befasisi · 25 octobre 2013 à 12:09 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 29 de 85 · Page 2 de 5 · 1 074 affichages · Partager Madagascar : Le relais de la reine à Ranohira pour la découverte puis le Paradisier à Ifaty pour le farniente. | | | À: Sidecar · 25 octobre 2013 à 12:37 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 30 de 85 · Page 2 de 5 · 1 068 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces 2 hebergements qui sont exactement dans l'esprit que je recherche. Le relais de la reine à l'air très reposant pour une halte de 2 nuit afin de visiter la région. | | | À: Befasisi · 26 octobre 2013 à 7:16 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 31 de 85 · Page 2 de 5 · 1 156 affichages · Partager | | | À: Toms085 · 26 octobre 2013 à 9:57 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 32 de 85 · Page 2 de 5 · 1 147 affichages · Partager Quelle triste vision de la Thaïlande tu as... | | | À: Toms085 · 26 octobre 2013 à 10:36 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 33 de 85 · Page 2 de 5 · 1 140 affichages · Partager Bon la suis sérieux 
C'est mieux mais il faudrait être constructif maintenant... Si c'est pour avoir des liens, il y a Google !! | | | À: Befasisi · 26 octobre 2013 à 13:59 · Modifié le 26 oct. 2013 à 14:15 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 34 de 85 · Page 2 de 5 · 1 127 affichages · Partager Tu as déjà trouvé celle qui va partager cette "lune de miel" (cette expression !  ) ou alors tu as aussi peu d'idées personnelles que pour le choix de la destination ? | | | À: Smartdogs · 26 octobre 2013 à 14:48 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 35 de 85 · Page 2 de 5 · 1 111 affichages · Partager Tu as déjà trouvé celle qui va partager cette "lune de miel" (cette expression !  ) ou alors tu as aussi peu d'idées personnelles que pour le choix de la destination ?
Et toi as tu si peu d'intérêts dans la vie que tu te sens obliger de poster d'importe quoi pour avoir un semblant d'activité dans ta pauvre existence ?
Après la lecture de tes différents messages postés sur ce forum, mon doute s'est envolé tout comme l'intelligence dont tu nous fais part à chacune de tes interventions.
Pour finir, si tu n'as rien d'autre à faire dans la vie que de pourrir des discussions, je te propose surtout de bien fermer ta G... la prochaine fois !! | | | À: Befasisi · 26 octobre 2013 à 15:31 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 36 de 85 · Page 2 de 5 · 1 097 affichages · Partager Je te sens un brin énervé, là... c'est donc vrai que tu ne l'as pas encore trouvée ? | | | À: Befasisi · 26 octobre 2013 à 15:41 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 37 de 85 · Page 2 de 5 · 1 093 affichages · Partager safaris en privé !
Tout seul avec ton 4X4 et toi au volant ou un circuit privatif?
Ce n'est pas du tout la même chose... | | | À: Jc60 · 26 octobre 2013 à 15:44 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 38 de 85 · Page 2 de 5 · 1 091 affichages · Partager L' inde est ma destination préférée. J'y ai déjà fait 7 voyages et j'y retournerai encore car je suis accro à ce pays, mais c'est pas l'endroit rêvé pour un voyage de noce,
Ah ? 
Je pense que nous n'avons pas du dormir aux mêmes endroits... | | | À: Winnetou · 26 octobre 2013 à 15:46 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 39 de 85 · Page 2 de 5 · 1 089 affichages · Partager Tahiti est une chose, Moorea, Huahine, Maupiti, Bora-Bora ou Rangiroa une autre...
J'ai écrit Tahiti pour simplifier. Je pensais à la Polynésie dans son intégralité. | | | À: Befasisi · 26 octobre 2013 à 16:03 Re: Choix de destination pour "Lune de miel" Message 40 de 85 · Page 2 de 5 · 1 078 affichages · Partager Donc je fais partie des 0.01% qui on fait le Kenya sans groupe
Là, j'applaudis des 2 mains et des deux pieds ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |