|  |  |
 | | | | | Choix de destination - votre avis? Khochapampa · 29 septembre 2010 à 9:30 16 messages · 12 participants · 2 184 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 9:30 Choix de destination - votre avis? Message 1 de 16 · 2 148 affichages · Partager Bonjour! On m'offre un voyage de 3 semaines, où je veux et eventuellement avec qui je veux (soit je vais seule, soit je serai accompagnée par un ami). J'aimerais que vous me donniez votre avis et vos commentaires sur les différentes destinations ci-dessous. Je ne vous donne pas plus d'info sur mes envies, car j'aimerais vraiment avoir votre avis personnel: est-ce que vous voyageriez dans ce pays? Si non, pour quelles raisons. Et qu'est-ce qui est le plus important selon vous dans le choix d'une destination? Vous pouvez volontiers me proposer d'autres destinations :)
MadagascarKenyaNew-York ColombieNouvelle-ZélandeIles MauriceAfghanistan Irak Libye IsraelInde (Nord ou régioin Goa) JaponBangkok
Merci d'avance pour vos réponses. N'hésitez pas à me donner toutes vos impressions (même si vous n'y êtes jamais allé).
Maud | | | À: Khochapampa · 29 septembre 2010 à 9:35 Re: Choix de destination - votre avis? Message 2 de 16 · 2 145 affichages · Partager A quelle saison ce voyage ? | | | À: Khochapampa · 29 septembre 2010 à 9:46 Re: Choix de destination - votre avis? Message 3 de 16 · 2 135 affichages · Partager Il me semble que si tu utilises la fonction recherche du forum, soit sur les carnets, soit sur les différentes destinations que tu cites, tu obtiendras les avis des uns et des autres.
Et tu crois vraiment que parce que j'aime telle destination, pour telle ou telle raison, tu l'apprécieras toi aussi ? Alors là, pas certain du tout !!
Enfin tu sais, c'est bigrement plus intéressant de choisir soi-même la destination de son voyage que de la faire choisir par les autres  ...
Dolma | | | À: Mguibentif · 29 septembre 2010 à 9:53 Re: Choix de destination - votre avis? Message 4 de 16 · 2 127 affichages · Partager Il n'y a encore rien de précis pour la saison. D'ailleurs si vous pouviez me donner les meilleurs saisons pour les destinations, c'est volontiers! | | | À: Dolma · 29 septembre 2010 à 9:56 Re: Choix de destination - votre avis? Message 5 de 16 · 2 123 affichages · Partager Merci pour tes conseils Dolma! j'ai en effet déjà fait des recherches sur les différentes destinations dans le forum!
Je ne dis pas que je vais choisir une destination parce que tu l'aimes, mais j'aimerais avoir plusieurs avis pour ensuite faire mon propre choix.
Je ne connais pas grand chose de ces destinations, elles m'attirent d'une façon ou d'une autre. | | | À: Khochapampa · 29 septembre 2010 à 10:15 Re: Choix de destination - votre avis? Message 6 de 16 · 2 119 affichages · Partager j'ai en effet déjà fait des recherches sur les différentes destinations dans le forum!
Et tu n'as pas trouvé ton "bonheur"  ?
Tu crois vraiment que les gens qui ont pris le temps d'écrire sur d'autres posts pourquoi ils ont aimé ou non telle destination vont revenir l'écrire ici ? Moi, j'en doute, mais bon...
Dolma | | | À: Khochapampa · 29 septembre 2010 à 10:47 Re: Choix de destination - votre avis? Message 7 de 16 · 2 102 affichages · Partager C'est pour un concours ? Si le gagnant part avec toi, je veux bien jouer. | | | À: Khochapampa · 29 septembre 2010 à 10:51 Re: Choix de destination - votre avis? Message 8 de 16 · 2 095 affichages · Partager tu as prevu l'achat de gilet par balle et assurance vie pour l'irak et l'afganistan? | | | À: Khochapampa · 29 septembre 2010 à 16:07 Re: Choix de destination - votre avis? Message 9 de 16 · 2 068 affichages · Partager Je voyais la situation autrement. Si vous précisiez la saison, la date, les personnes auraient plus de facilité à choisir dans votre liste pré-établie. | | | À: Khochapampa · 1 octobre 2010 à 9:49 Re: Choix de destination - votre avis? Message 10 de 16 · 2 031 affichages · Partager la Colombie parce que j'ai adoré, l'île Maurice, Madagascar ou la Nouvelle Zélande parce que j'imagine ça très beau et que j'irai sûrement un jour...
N-Y pour 3 semaines c'est dommage (trop long)
les autres destinations ne m'attirent pas.
voilà mon avis, mais je ne suis pas sure que ça t'aide bcp | | | À: Khochapampa · 1 octobre 2010 à 11:07 Re: Choix de destination - votre avis? Message 11 de 16 · 1 947 affichages · Partager et si vous nous donniez la vrai raison de cette enquête, ça serait plus facile... de vous répondre.... enfin peut être... rire | | | À: Khochapampa · 1 octobre 2010 à 18:07 Re: Choix de destination - votre avis? Message 12 de 16 · 1 924 affichages · Partager Salut! Je suis pas un grand voyageur pour susciter en vous l'envie d'aller à quelque part sur la planète. Cependant, les hommes sont unanimes sur certaines raisons qui poussent à aller en voyage, je pense qu' on peut retrouver le bonheur dans tous les pays. Peu importe les événements contingents. Pour ma part le voyage est d'abord personnel. " les goûts et des couleurs, on n'en discute point"
Si vous voulez mon avis, venez au Cameroun! car mon pays c'est l'Afrique en un.
En tout cas ceux y vont ne sont pas déçus.
Bye | | | À: Nemo1001 · 1 octobre 2010 à 19:50 Re: Choix de destination - votre avis? Message 13 de 16 · 1 914 affichages · Partager Je m'étonne petit poisson que tu n'ais pas détecté le traquenard! | | | À: Khochapampa · 2 octobre 2010 à 13:10 · Modifié le 2 oct. 2010 à 13:35 Re: Choix de destination - votre avis? Message 14 de 16 · 1 889 affichages · Partager Dans le désert lybien pour avoir une petite chance de t' inscrire en vue d' un entrainement en Afghanistan avant de pouvoir profiter de l' Irak et avec un beau Cv te rendre ailleurs après avoir transité par Israêl bien sûr.....  
Avec ce type de question..... | | | À: Khochapampa · 3 janvier 2011 à 8:55 Re: Choix de destination - votre avis? Message 15 de 16 · 1 777 affichages · Partager Salut Maud, j'ai fais pas mal de ces pays et suis actuellement en Afghanistan depuis 6 mois. Tu peux venir ici sans problèmes si tu respect certaine regles de sécurités et évite certaines zones tenues par les talèbes. Sinon la N.Z c'est le pied!! Evites GOA préfère le Sud du pays. Eric | | | À: Khochapampa · 3 janvier 2011 à 12:34 Re: Choix de destination - votre avis? Message 16 de 16 · 1 744 affichages · Partager Le Japon bien sûr  !
Et tu n'auras pas besoins "de respecter certaines règles de sécurité et d'éviter certaines zones"... C'est safe partout, quelle que soit l'heure, quel que soit le quartier... C'est un pays top, plein de surprises ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 999 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |