| Choix entre une croisière sur l'Oasis ou le Liberty of the Seas? Vagua · 22 mars 2010 à 6:11 8 messages · 5 participants · 2 569 affichages | | | | 22 mars 2010 à 6:11 Choix entre une croisière sur l'Oasis ou le Liberty of the Seas? Message 1 de 8 · 2 566 affichages · Partager Bonjour,
J' aimerais savoir si quelqu' un d' entre vous avez déjà fait une croisière sur l' oasis of the seas et sur le Liberty of the seas. Si oui quel est la différence entre les deux et lequel me conseillez-vous ?
Merci
Vagua | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vagua · 22 mars 2010 à 10:10 Re: Choix entre une croisière sur l'Oasis ou le Liberty of the Seas? Message 2 de 8 · 2 560 affichages · Partager Vous avez des infos intéressantes et de nombreux retours d'expérience :
Concernant le Liberty : www.cruisecritic.com/...eview.cfm?ShipID=389
Concernant l'Oasis : www.cruisecritic.com/...eview.cfm?ShipID=368
En ce qui me concerne, du moment que l'on souhaite tester le gigantisme Américain, autant aller au bout du concept et choisir l'Oasis dont les critiques semblent trés positives pour l'instant. | | | À: EugenioC · 22 mars 2010 à 16:45 Re: Choix entre une croisière sur l'Oasis ou le Liberty of the Seas? Message 3 de 8 · 2 534 affichages · Partager bonjours je revient tout juste de faire la croissiere sur l'oasis of the seas je peut vous dire que cela dépend toujours de ce que vous rechercher pour ma part moi je fait deux sorte de croissiere quelques fois c'est pour les îles et d'autre fois c'est pour le bateau côté bateau c'est le plus beau que j'ai vue jusqu'a maintenant côté architectural ces merveilleux, les spectable sont extraordinaire on dirait le cirque du soleil côté chow humoristique comme je ne comprend pas beaucoup l'anglais pour moi je suis sortie presque au début du spectacle et il faut réserver tes spectacle par internet 3 a 4 semaines avant ton déplart pour avoir le chois des heures que vous voulez pour voir tes spectacles. Coté nouriture cela est excellent comme toujours avec royal carribbean on ne se trompe practiment pas. Comme toute croissiere il y a toujours un mais et le mien c'est qu'il y a beaucoup de monde cela ne change pas mon opignion c'est une bateau extraordinaire et cela fait ma 4ème croissiere que je fait, pour ma part tout les croissiere que j'ai fait on tous été très très bien, faire un voyage par croissiere c'est des voyage merveilleur. | | | À: Chelby · 22 mars 2010 à 17:20 Re: Choix entre une croisière sur l'Oasis ou le Liberty of the Seas? Message 4 de 8 · 2 526 affichages · Partager Bonjour,
Je veux bien avoir un peu plus de détails concernant votre croisière. Nous partons le 17 avril sur ce bateau!
Merci d'avance | | | À: Guillas50 · 22 mars 2010 à 17:34 Re: Choix entre une croisière sur l'Oasis ou le Liberty of the Seas? Message 5 de 8 · 2 523 affichages · Partager Quel genre de détail aimeriez-vous avoir sur quoi précisément le décort parfait, le personnel parfait, la nouriture parfaite je n'ai rien a reprocher a cette croissiere | | | À: Chelby · 22 mars 2010 à 17:39 Re: Choix entre une croisière sur l'Oasis ou le Liberty of the Seas? Message 6 de 8 · 2 522 affichages · Partager C'est plutôt rassurant tout ça! 
Pour les détails... en fait, je ne sais pas trop?
L'embarquement, à partir de quelle heure peut-il se faire? Est-ce que cela va vite? Avec tant de passagers, ça fait un peut peur...
Y a-t'il des restaurants à faire absolument? D'autres à éviter?
Avez vous des astuces à donner? Les spectacles à voir absolument... | | | À: Guillas50 · 22 mars 2010 à 17:56 Re: Choix entre une croisière sur l'Oasis ou le Liberty of the Seas? Message 7 de 8 · 2 518 affichages · Partager moi je suis partie du port de Fort Lauderdale avec ma voiture car J'était en camping dans ce coin pour 3 semaines je me suis rendu avec ma voiture le cout du parking était de 108. us je suis arrivé vert 10.30h le matin le monde sortait et arrivait mais cela c'est très bien passé en embarquand sur le bateau vous ete au pont 5 dans le centre du bateau il vont vous remette une feuille sur cette feuille il y a les restaurant payant et non payant il y a plussieur restaurant qui sont payant que sur les autres bateau les valisse sont arrivés vert 10 heure le soir dans notre chambre voyant la quantidé de personne a bord cela est normal le souper de 6heures l'abilllement est plus décomtracté et celui de 8heure qui est plus habillé ne manqué aucun spectable celui de hair sray ou sur l'eau ou sur la patinoire ainssi que dans le théatre comme je dit plus haut je ne comprend pas beaucoup l'anglais juiste pour me débrouiller allors ceut de humoriste je suis sortie | | | À: Guillas50 · 26 mars 2010 à 1:56 Re: Choix entre une croisière sur l'Oasis ou le Liberty of the Seas? Message 8 de 8 · 2 452 affichages · Partager J arrive de croisiere sur l oasis et nous étions 10200 pers avec l équipage et l embarquement c est fait en 10 min.Je suis arrivée a 12h30 et des l embarquement nous avons diné au sorrentos (pizza) arrivée a ma chambre au 10 ime pont a 13h15 et mes valises étaient déja la.Malgré qu il y avait beaucoup de monde on a réussis a se trouver des endroits tranquilles.Ce bateau est magnifique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |