salut, j'ai le même vélo et tu n'a pas de soucis à ta faire, très bon choix costaud confortable (quoi la c'est relatif), moi je n'ai pas changé la selle elle est assez confortable.
En revanche et ça je pense c'est important change le guidon et prend un multiposition, quand tu voyage longtemps il te faut pouvoir changer de position régulièrement.
Sinon pour le reste il est très bien, renforce peut-être juste les vis de la béquille. (ou ajoute en 1 deuxième à l'avant)
Moi j'avais ajouté 1 porte bouteille et 1 porte bidon.
Niveau tente, n'hésite pas et prend 1 double toit, les monoparois "suinte" souvent au reveil et je t'assure que ça n'est pas confortable (moi j'ai 1 northface rock 22 et j'en suis très satisfait acheté 240 euros)
prend des sacoches ortlieb, au moins tu es sur de ne pas être déçu, je suis tombé plusieurs fois et elles n'ont mm pas 1 égratignure. (et n'oublie pas 1 GRANDE sacoche avant très pratique)
le sac de couchage à toi de voir, en duvet c'est plus confortable et plus chaud pour 1 même poid. Mais c'est aussi plus chère.
en ce qui concerne le couchage mm avis 1 therm-a rest. très costaud et confortable (moi j'ai le modèle "increvable" thougskin plus lourd mais plus confortable que les autres et plus solideJe suis la si tu a d'autres questions