|  |  |
 | | | | | Choix des membres VF sur les bateaux Costa Titi77310 · 13 juin 2011 à 9:27 · 7 photos 46 messages · 10 participants · 6 382 affichages | | | | À: Titi77310 · 12 février 2012 à 16:26 Re: Choix des membres VF sur les bateaux Costa Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 920 affichages · Partager à vos commentaires !!!
Bonjour Didier,
Je ne suis peut-être pas représentatif, mais après une dizaine de croisières je n'ai jamais choisi le bateau, mais uniquement la destination et les escales. Le hazard a fait que je ne suis jamais monté deux fois sur le même bateau et ma prochaine croisière sera encore sur un nouveau bateau... en l'occurence le Deliziosa.
Ce qui peut fausser une statistique sur les "préférences" des forumistes. Par ailleurs je ne crois pas me tromper en disant qu'une majorité des croisières s'effectuent en méditerranée et que tous les navires n'y sont pas représentés de la même manière.
Bon dimanche, | | | À: Eterlous · 13 février 2012 à 14:02 Re: Choix des membres VF sur les bateaux Costa Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 879 affichages · Partager bjr, dans le monde, avant la mediterranée, c'est la caraibe/golfe du mexique, 90% des americain vont dans la caraibe | | | À: Corsairt · 13 février 2012 à 14:14 Re: Choix des membres VF sur les bateaux Costa Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 873 affichages · Partager bjr, dans le monde, avant la mediterranée, c'est la caraibe/golfe du mexique, 90% des americain vont dans la caraibe
Mon propos ne visait que les croisières choisies par les "forumistes". | | | À: Eterlous · 13 février 2012 à 18:38 Re: Choix des membres VF sur les bateaux Costa Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 848 affichages · Partager bsr, bien sur la med est notre précarré, la destination de la grande majorité des primo croisieriste, et des croisieres tourniquées, supplémentaires d'automne mais de la à affirmé que c'est la destination majoritaire, des vf, nom 50% ne sont pas des croisiere mediterranée pures il suffit de regarder les départ sir le post de titi, de plus en plus au contraire, les contaminés de la croisiérite, recherche des itinéraires plus lointain, les departs pouvant etre de mediterranée (nos choix de ports sont tellements limités)-mais pas le but premier ; ex les iles de l'atlandique | | | À: Corsairt · 14 février 2012 à 10:31 Re: Choix des membres VF sur les bateaux Costa Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 822 affichages · Partager de plus en plus au contraire, les contaminés de la croisiérite, recherche des itinéraires plus lointain,
cela ne fait que confirmer mes propos, si on privilégie le choix d'un itinéraire, on n'a pas le choix du bateau. | | | À: Eterlous · 14 février 2012 à 15:30 Re: Choix des membres VF sur les bateaux Costa Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 806 affichages · Partager bsr, parce que les bateaux qui tourne en med, sont les meilleurs? dans la grande majorité les navires sont tous issus d'une meme poignée de chantiers, et très souvent construit en serie un bon choix: 50%itineraire 50%navire, un bon itinéraire sur une barquace, mauvaises croisiere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 459 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |