Il estime que vu sa propre importance et sa grande experience, un travail devrait lui tomber tout cuit dans le bec !
C'est contre ce genre de mentalités que nous nous revoltons.
Bon à la rigueur pour mes stages à l'étranger pour ma licence c'est vrai que j'ai parlé de "tout cuit dans le bec", à la rigueur. Mais je n'ai pas mentionné d'emploi a l'étranger en "tout cuit dans le bec" par contre..
Aprés je n'ai pas non plus dis que j'avais une grande expérience, et je ne comprend pas pourquoi tu parle de ma " propre importance" qui est tout de même un terme qui ne convient pas à mes commentaire (relis les si tu en doutes), je ne pense pas étaler ma toute puissance et ma science infuse, puisque j'en es que très peu voir pas du tout.
Il est normale que je ne sois pas d'accord à ce qu'on dise que je suis prétentieux ou arrogant. Qu'il a t'il d’arrogant à avoir un BTS et faire une licence.. rien...
Par contre il est normal d'être révolté comme tu dis contre des gens prétentieux et arrogant qui pense que tout leur est permit et que vivre a l'étranger est si facile! Enfin "revolter" c'est peu être un peu fort tu ne trouve pas? Je ne vois pas ce que des gens qui ne pense pas comme toi, ont de révoltant pour toi. Laisse les vivre leur propre expérience voir ce casser la gueule s'il le faut, parce que si ces situations te révolte alors qu'en est-il des guerres, du chômages, de la pollution, ou bien d'autres choses plus grave.. Tu dois être SUR révolté alors!