Bonjour Prof !

Muir Woods a son intérêt quand même pour sa variété autre de séquoias, mais il va falloir trancher comment organiser tout ça

J'en ai mal à la tête !
Pour les chutes on s'attend un peu à ne pas en voir beaucoup ou voire même pas du tout, mais rien n'empêche de "s'en prendre plein les yeux" avec les paysages de montagnes (les seuls de ce type de tout notre circuit).
J'ai pris bonne note pour Oakhurst, mais ça nous obligerait à 2 nuits différentes pour un même site : faire et défaire les valises, les chek-in et chek-out, pffff ça gonfle

mais il est vrai que les prix sont quand même moins chers de ce coté
Pas simple tout ça
en tout cas 4h -4h30 de route, ça va

(je m'attendais à pire)
A toi le Franciscain, à partir de 8 heures, ce sont les embouteillages assurés ?
Non, le trafic du matin est d'Est en Ouest, c'est a dire que le trafic est charge pour rentrer dans SF, Il y a de la circulation dans l'autre sens mais pas aussi (Lourde) Lorsqu'on va de SF vers
Yosemite, il peut y avoir un passage difficile vers Livermore, cela depend des heures.
Je mettrai, lors de notre retour a SF en Octobre, un blog sur Muir Woods et tous les Trails qui le compose.
Si vous passez du cote de Williams, faites une toute partie de la
Route 66, voir mon blog en bas de page, avec tous les detours et les sites a voir.
Nos dates prévisionnelles pour l'instant font que nous ne passerons pas un WE à SF (genre du dimanche au jeudi matin) pour éviter d'arriver un plein WE à
Yosemite et LV