bsr, je voudrais acquerir un tricycle couché, mais lequel ? Déja, je voudrai savoir ayant un handicap de ma jambe gauche, la position semi-couché pourrait m'aider au niveau des douleurs et voir meme si je pourrais avoir la possibilité de pouvoir pedaler avec ma jambe handicaper. Aussi, je me trouve dans la somme, a
Amiens, ou trouvez des magasins proposant ses tricycles au plus prés de chez moi. J'ai un vélo droit modifié au niveau de la pédale de gauche 7cm pour ma jambe handicapée. Le problème c que lorsque mon vélo est chargee avec les sacoches, j'ai beaucoup de difficultés a monter et descendre. C horrible et surtout pour la securité de mes prothèses hanche et bassin qui pourrait se luxaient a chaque mauvaise monter et de descente du vélo a cause du chargement des sacoches sur chaque coté derriere et surtout le dessus avec tente et autres...j'étais partis 3 jours toute seule pour le canal du nord, j'ai abandonné a cause du bardas que je transportais, voulant etre en camping. J'avais pas mesurait les inconvénients de mon handicap avec un velo chargé. Mais heureuse de la liberté que cela procure. Depuis, j'ai un peu abandonné mes reves et eu pas mal de problèmes avec les prothèses, plusieurs opérations, plus une récidive de mon cancer. Donc plus le moral, et me retrouvant toute seule avec ma fille, abandont du mari, c fait la malle. Enfin aprés dépression, je reviens avec des nouvelles motivations. Je voudrais avoir des renseignements pour trouver un tricycle avec porte bagage derriere, et avoir le prix. D'après ce que j'ai pu voir le tricycle de chez ICE, le modele ice Q NT est pas mal. Je voudrais savoir si des membres du nord de la
france, meme en picardie, on ce genre de tricycle, pour pouvoir faire un essai. Car si je ne trouve pas de magasins dans le nord et que je dois commander un tricycle sans l'essayer, c pa le top