Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager
Oui, c'est sur, mais ma mère et le vélo c'est pendant les vacances d'été, alors que je fait du route tous les dimanche et je vais au boulot tous les jours en vélo. J'ai quand même envie qu'elle est un bon vélo pour pas trop galérer et que je n'ai pas trop à attendre
Chrisetjulie · 4 septembre 2016 à 13:25 · 10 participants · 1 908 affichages
Apres avoir parcourue 650 km cette été en Hollande et Belgique je cherche à remplacer mon vieux b twin qui me donne trop de frais. Mon souhait et d acquérir le VSF Fahrrad Manufaktur T50 Nexus-7 - Gents qui semble très intéressant au niveau rapport qualité...
Tagadatsoint · 27 septembre 2018 à 15:36 · 6 participants · 1 602 affichages
Ma femme et moi projetons de partir en voyage à vélo l'an prochain à travers l'Europe sur un peu plus de 10,000km. Si tout se passe bien, nous partirons l'année suivante en direction de l'Asie pour une distance équivalente. Je possède aujourd'hui un B'twin...
Me voila devant la question du choix du vélo pour mon futur roadtrip vers la chine J'ai beaucoup fait de recherche mais je souhaite etre aider par vos connaissances Qu'elle vélo de voyage prendre pour un budget je sais petit de 600 euros? Je sais c'est...
Cohlar · 12 janvier 2018 à 13:43 · 9 participants · 1 587 affichages
Je pars en voyage en VTT pour une traversée du désert du Negev, j'ai besoin d'un sac de couchage léger et très compact, et j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour choisir le bon. Les températures ne devraient pas descendre en-dessous de 3 degrés la...
Mitsiee · 2 juillet 2017 à 15:07 · 2 participants · 693 affichages
Je vous explique un peu notre cas, avec mon copain nous souhaitons s'acheter un vélo chacun. Nous aimerions un vélo qui puisse allier montagne, route, chemins accidentés... un peu passe partout. Notre but serait dans un premier temps, de pouvoir s'amuser...