| Choix d'une veste 3 couches Active Shell HedonisteEP · 3 juillet 2012 à 21:17 2 messages · 2 participants · 1 585 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 21:17 Choix d'une veste 3 couches Active Shell Message 1 de 2 · 1 585 affichages · Partager Salut à tous! Je suis à la recherche d'une veste GTX Active Shell < 400gr. Après de nombreuses tergiversations, j'hésite finalement entre ces deux modèles : - www.snowleader.com/...t-greenery-noir.html - www.verticalmountainsports.com/...cec=nav_ccec_... J'ai d'abord du mal à voir la différence entre les deux? Excepté la couleur bien entendu ;-) Pouvez-vous m'éclairer sur ce point? Selon vous, laquelle est la plus intéressante? (sur le plan strictement technologique/matériel, sans prendre en compte le prix) Merci d'avance à vous! A bientôt! Hedoniste | | | À: HedonisteEP · 6 juillet 2012 à 4:27 Re: Choix d'une veste 3 couches Active Shell Message 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager LA 2EME c est laquelle.... Tu saia tu peux acheter moins cher, c est pour quels sports reguliers ou region. Just un conseil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |