|  |  |
 | | | | Tutu76 · 30 mai 2017 à 15:13 · 3 photos 47 messages · 13 participants · 2 273 affichages | | | | 30 mai 2017 à 15:13 Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 1 201 affichages · Partager bonjour après pas mal de temps sans nouvelles je reviens vers vous pour la préparation de notre road trip à 4 personnes toujours prévu du 6 au 22 septembre l'avion est réservé SF/ los Angeles 625 euros par personnes avec une escale de 3 heures à Londres avec british Airways les hôtels sont réservés dont le fameux THE view à MV pour 281 dollars la chambre le circuit on ne peut plus classique SF, saussalito, sequoia Park, death valley, las Vegas, Zion, Bryce canyon, monument valley page, un bout de la route 66, kingman, los Angeles. la voiture réservée chez Alamo et c'est là que cela coince pour moi, j'ai réservé un suv type rav 4 et j'ai peur que nos 4 valises soient un peu serrées dans le coffre. c'est grâce à tous vos conseils si j'ai pu préparer ce voyage et je voudrais si ce type de véhicule est adapte à nos 4 valises car j'ai toujours la possibilité de changer de voiture merci d'avance | | | À: Tutu76 · 30 mai 2017 à 15:57 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Pierre, Il doit bien y avoir un concessionnaire Toyota au Havre et, s'il est sympa, tu lui expliques ce que tu souhaites, tu vas le voir avec une de tes valises (peut être pas les 4 !) et tu estimes le volume du coffre ainsi. Sinon, chez Alamo à LA tu auras toujours la possibilité de changer au dernier moment. | | | merci de votre réponse mais je préfèrerais changer avant de partir car j'ai bien suivi cela coute plus cher de changer sur place en plus je prends la voiture à San Francisco et ville donc moins de choix si j'ai bien lu tous les posts sur ce sujet. | | | À: Tutu76 · 30 mai 2017 à 17:18 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 1 178 affichages · Partager Bonjour un RAV4 (OU EQUIVALENT) risque en effet d'etre un peu juste pour 4 et les valises. Perso, je vs conseillerais la taille au dessus. Vs louez chez qui? | | | À: Jpg13 · 30 mai 2017 à 17:24 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 1 176 affichages · Partager merci j'avais un doute me voila rassurer je vais prendre au dessus je loue chez Alamo en centre ville a San Francisco si je comprend bien il me faut un suv intermédiaire | | | À: Tutu76 · 30 mai 2017 à 17:34 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 1 171 affichages · Partager merci j'avais un doute me voila rassurer je vais prendre au dessus je loue chez Alamo en centre ville a San Francisco si je comprend bien il me faut un suv intermédiaire
Bonjour Pierre,
Pour quatre personnes, je recommande un SUV standard, type Jeep Grand Cherokee.
A+ | | | oui bien sur quand je disais intermédiaire je pensais standard.Merci à vous et à tous qui m'ont aides sans le savoir car depuis le mois de novembre que je suis sur mon road trip j'en ai pris des renseignements sur le forum usa | | | À: Jpg13 · 30 mai 2017 à 18:03 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 1 160 affichages · Partager Bonsoir Jean-Pierre, C'est rare de ta part, mais cette fois tu n'as pas bien lu :il a dit Alamo ! Bonne soirée à toi | | | Salut J-M. j'avais pas lu car j'etais sur mon smartphone et l'ecran est trop petit pour mes vieux yeux. milles excuses à l'interessé. | | | À: Tutu76 · 30 mai 2017 à 21:01 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 1 129 affichages · Partager Je demandais le loueur car certains sont plus faciles que d'autres à accepter des changements.
Le plus simple est sans doute d'appeler ALAMO FRANCE pour demander un Upgrade de votre resa. | | | À: Tutu76 · 30 mai 2017 à 21:10 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 1 126 affichages · Partager Salut. Je confirme tout ce qui a été dit, d'autant plus qu'il te faudra probablement une glacière ! A+ Eric | | | À: Tutu76 · 30 mai 2017 à 23:30 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 1 114 affichages · Partager bonsoir,
ça date un peu mais c'est peut être utile. En avril 2015, nous avons loué A Alamo à SFO centre ville un SUV standard style Rav 4 et nous avons eu le choix entre un captiva toit ouvrant et un traverse. nous étions 3 et avons choisi le captiva. nous avons pu loger dans le coffre nos 3 valises et 3 sacs à dos. Le traverse est ideal pour 4 personnes et leurs valises.
si le tarif en catégorie superieure est moindre, ne pas hésitez car au regard des Miles que vous allez faire, autant choisir un véhicule confortable.
bonne soirée | | | À: Tutu76 · 31 mai 2017 à 8:22 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 1 095 affichages · Partager Re Attention toutefois aux prix de la location. J'ai regardé sur ALAMO et les prix de loc ne sont plus les mêmes qu'au moment ou vs avez fait votre premiere resa. | | | À: Jpg13 · 31 mai 2017 à 10:48 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 1 081 affichages · Partager bonjour j'ai appelé hier soir carigami l'intermédiaire d'Alamo il me propose un Chevrolet tahoe à la place mais chez national à 717 euros pour 14 jours et à prendre à l'aéroport de SF que pensez du choix de voiture merci d'avance | | | À: Tutu76 · 31 mai 2017 à 11:06 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 1 074 affichages · Partager Google ; chevrolet tahoe trunk (ou une autre voiture) et sélectionne " Images " tu verras le coffre sous tous ses angles Images attachées: | | | À: Tutu76 · 31 mai 2017 à 11:08 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 1 071 affichages · Partager National est comme Alamo une filiale de Entreprise. C'est pratiquement le même reseau. Le Chevrolet TAHOE est un gros SUV. Tres tres grand à l'interieur. Par contre le prix m'etonne... Ce n'est pas du tout le même prix que sur leur site : Vs etes surs qu'il n'y aura pas un supplement pour les frais de drop-off de SFO à LAX, et que toutes les assurances sont comprises? | | | Salut Louis
Attention, tu montres les photos de l'ancien TAHOE... Le nouveau a les sieges de 3° rangée qui s'escamotent dans le plancher, ce qui est d'ailleurs un peu génant car le plancher du coffre est tres haut.
Perso, à 4 dans l'ouest, je loue cette categorie de vehicule, pas forcement pour les bagages d'ailleurs, mais surtout pour que les occupants de la 2° rangée de sieges aient beaucoup de place. | | | À: Jpg13 · 31 mai 2017 à 11:34 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 1 060 affichages · Partager L'important est de montrer la méthode pour trouver les informations. À notre ami de l'utiliser. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |