|  |  |
 | | | | Tutu76 · 30 mai 2017 à 15:13 · 3 photos 47 messages · 13 participants · 2 276 affichages | | | | bonjour à tous j'ai une question un peu annexe je n'arrive pas à savoir si l'on trouve ou si l'on doit trouver une roue de secours de manière systématique a la prise en charge du véhicule cela a sans doute son importance ? merci pour vos info ou retour d'expériences ! | | | J'ai bien compris tes bonnes intentions 
Simplement, on trouve tout sur GOOGLE, et la plupart des photos sont celles de l'ancien TAHOE, qui plus est souvent en configuration 7 places, donc avec un "petit" coffre. | | | À: Jpg13 · 31 mai 2017 à 12:05 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 548 affichages · Partager National est comme Alamo une filiale de Entreprise. C'est pratiquement le même reseau. Le Chevrolet TAHOE est un gros SUV. Tres tres grand à l'interieur. Par contre le prix m'etonne... Ce n'est pas du tout le même prix que sur leur site : Vs etes surs qu'il n'y aura pas un supplement pour les frais de drop-off de SFO à LAX, et que toutes les assurances sont comprises?
re je confirme je n'ai pas de drop off de SFO à LAX la seul différence, je suis obligé de prendre la voiture à l'aéroport et le prix est bien de 717 euros si je l'avais prise en ville le prix passait à plus de 1000 euros même en prenant un taxi cela vaut le coup | | | À: USA2017 · 31 mai 2017 à 12:11 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 543 affichages · Partager Bonjour Beaucoup de vehicules US n'ont plus de roue de secours : parfois un kit anti-crevaison ou une mini roue temporaire, et celà même sur les SUV.
Si c'est vraiment important pour vous, il faut verifier à la prise du vehicule, et demander le changement pour un vehicule equipé d'une vraie roue, en sachant que le personnel de comptoir n'en saura strictement rien. | | | À: Tutu76 · 31 mai 2017 à 12:13 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 542 affichages · Partager Si touts les assurances (CDW+LDW sans franchise, LIS à 1M$, Vitres, bas de caisse, pneus) sont comprises, c'est un bon prix. Quel est l'intermediaire entre CARIGAMI et NATIONAL? | | | À: Jpg13 · 31 mai 2017 à 12:18 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 535 affichages · Partager je ne sais pas si cela va être le même pour l'instant mon autre réservation était car and camper car j'attend la confirmation | | | À: Jpg13 · 31 mai 2017 à 12:25 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 534 affichages · Partager Bonjour Beaucoup de vehicules US n'ont plus de roue de secours : parfois un kit anti-crevaison ou une mini roue temporaire, et celà même sur les SUV.
Les véhicules que j'ai eu avait toujours la mini roue temporaire. Jamais de kit anti crevaison. La mini-roue temporaire est largement suffisante car les risques de crevaisons sont très rares. Ça fait au moins 10 ans que je n'en ai pas eu, incluant chez moi et je roule beaucoup, alors il ne faut pas s'accrocher dans les fleurs du tapis 
Pour ceux qui l'ignore, y en a t'il ? Je loue deux fois par an aux É-U depuis...... | | | À: Jpg13 · 31 mai 2017 à 14:16 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 518 affichages · Partager OK merci pour l'info Eh bien, on fera avec si possible... ou sans. Je suppose que je devrais me débrouiller donc seul pour savoir si tel véhicule est équipé : les emplacements les plus courants sont j'imagine comme chez nous sous la voiture ou dans/sous le coffre ? C'est sans doute indiqué dans les manuels d’utilisation, s'ils sont présents eux aussi (!), mais en anglais, of course !!! Bref, peut-être que par prudence j'irai acheter une bombe anti-crevaison ! | | | La derniere voiture que j'ai eu à CHICAGO il y a 2 semaines (Une XT5 de chez HERTZ) avait un kit anti crevaison dans le coffre. | | | À: USA2017 · 31 mai 2017 à 15:33 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 504 affichages · Partager Re Les roues de secours sont toujours à l'arriere, soit dans le coffre (le plus frequent) sous le revetement de sol, soit sur les gros SUV comme le TAHOE sous le vehicule accessible de l'exterieur.
Vs avez reservé quoi comme vehicule? Car vs avez sur le WEB l'acces à tous les manuels d'utilisation des vehicules. Bien evidemment, il faut savoir ce que vs allez avoir. | | | À: Tutu76 · 31 mai 2017 à 16:21 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 500 affichages · Partager Attention que le Tahoe va consommer bien plus ! Entre le Tahoe et le Rav 4, le Grand Cherokee est vraiment intermédiaire et conviendrait mieux à mon humble avis. Le Tahoe c'est un bac à conduire quand on a pas l'habitude... Perso j'aodre ça (et encore mieux, le SUburban), mais il faut aimer... | | | À: MycoVtt · 31 mai 2017 à 17:24 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 493 affichages · Partager Attention que le Tahoe va consommer bien plus ! Entre le Tahoe et le Rav 4, le Grand Cherokee est vraiment intermédiaire et conviendrait mieux à mon humble avis. Le Tahoe c'est un bac à conduire quand on a pas l'habitude... Perso j'aodre ça (et encore mieux, le SUburban), mais il faut aimer...
bonjours oui j'ai vu pratiquement le double de consommation, donc nous sommes prévenus mais si le confort est là d'après les commentaires cela n'a pas de prix pour un road trip | | | À: Tutu76 · 31 mai 2017 à 18:35 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 483 affichages · Partager perso, je préfère le confort du Grand Cherokee à celui du Tahoe ! Et la tenue de route en virage, n'en parlons même pas... | | | À: Jpg13 · 31 mai 2017 à 19:46 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 466 affichages · Partager J'ai réservé un Grand Dodge Cravan 7 places mais ce sera ça ou équivalent, bien sûr ! On est 6 dont 2 enfants et je pense 3 (peut-être 4 ?) bagages. | | | À: USA2017 · 31 mai 2017 à 22:04 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 450 affichages · Partager Chez qui louez vs? Dans cette categorie, vs pouvez avoir aussi des NISSAN QUEST, TOYOTA SIENNA, KIA SEDONA. Le choix est donc relativement limité. | | | À: Tutu76 · 31 mai 2017 à 22:52 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 443 affichages · Partager Bonsoir. J'arrive peut-être tard mais tant pis. En 2014, nous avions un RAV 4 pour 4, 2 adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans, pour 3 semaines également, avec 4 "grosses valises" (70x45 en moyenne, cela nous suffisait, car il faut surtout des T;shirts et des shorts, mais on avait emmené pas mal de jeux, 4 sacs ou valises cabines et un glacière électrique souple, très pratique et pas encombrante). Tout rentrait sans trop de problème, mais il fallait quand même mettre une des grosses valises dans l'habitacle, ce qui ne nous gênait pas, et rien d'autre. A vous de voir. Bon voyage. | | | Bonsoir Edouard
Les roues de secours sont "réservées" aux Coréennes et aux SUV haut de gamme (Tahoe, Suburban et leurs cousins). JP13 peut vous aider pour un Escalade...  En cas de doute tapez "xxxx 2017 spare tyre" pour les renseignements
En ce qui concerne le prix, juste un détail qui peut paraître anodin voire superflu. Pour une différence de prix somme toute (  ) assez peu importante, éviter de jouer au Tetris avec les bagages tous les matins, met de bonne humeur. Puis, conduire un gros véhicule est une expérience intéressante. Au risque de m'attirer quelques remarques, le delta de consommation n'est pas énorme et comme le prix de l'essence se situe entre 2.5 et 3.5$ le gallon, sur un séjour, c'est peanuts.
Alain | | | À: Jpg13 · 1 juin 2017 à 6:56 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 423 affichages · Partager Bonjour, Je loue via Autoescape et je prendrai mon véhicule chez Hertz. | | | Bonjour, nous avons loué un jeep compass pour 20 jours de Road trip cet été avec carigami / cars and camper / Alamo.
Avez vous des retours sur la qualité de ce suv ?
Bon voyage à tous. Ron | | | À: USA2017 · 1 juin 2017 à 10:15 Re: Choix de voiture pour road trip dans l' Ouest américain Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 404 affichages · Partager Bonjour Pourquoi etre passé par Autoescape? ils sont plus chers qu'en direct chez HERTZ et on ne sais pas bien comment les vehiules sont assurés. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |