 |  |  |
 | | | | Fiodra · 10 juin 2006 à 12:06 · 3 photos 33 messages · 4 participants · 5 266 affichages | | | | 10 juin 2006 à 12:06 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 4 083 affichages · Partager Quelqu'un a t-il deja visité Chumphon? Qu'en pensez vous? Fio | | | À: Fiodra · 10 juin 2006 à 13:00 Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 4 074 affichages · Partager Quelqu'un a t-il deja visité Chumphon? Qu'en pensez vous? Fio
Salut Fiodra,
C'est sympa Chumphon j'ai bien aimer regarde ceci j'ai mis des photos et explication voyageforum.com/...ing=chumphon;#469395 Là c'est la plage à une dizaine de Km du centre de Chumphon, sinon la ville elle même très sympa aussi et très peu de touristes. | | | À: Barbot · 10 juin 2006 à 14:03 Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 4 063 affichages · Partager Merci, j'avais regardé dans "chercher des messages" sans rien obtenir, heureusement que tu es là encore une fois! Bonne journée Fio | | | À: Fiodra · 10 juin 2006 à 17:24 Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager come kun barbot, chumphon tres bien, bon se mefier ses singes du coin ils sont agressif, en tout cas sur nous !!!! | | | À: Thuan · 10 juin 2006 à 17:27 Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 4 045 affichages · Partager Merci kun Thuan, je t'attendais là aussi, rassure toi à Lyon il y a aussi des singes agressifs  !Bon week end! Fio | | | À: Fiodra · 10 juin 2006 à 22:40 Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 4 021 affichages · Partager il y a également les bateaux tressssssss sympathiques,
| | | À: Thuan · 10 juin 2006 à 22:45 Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager Thuan, je t'avais dit de ne pas mettre la photo de mon bateau sur le VF c'est pas sympa de ta part. | | | À: Barbot · 11 juin 2006 à 7:48 Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 4 003 affichages · Partager 1000 pardon, j'avais oublier ta discrétions, mais trop tard, tout le monde sait que kun barbot a un grand canon, tout ce coin de la thailande est tres militarisée, devinette pourquoi? | | | À: Thuan · 11 juin 2006 à 7:53 Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 4 001 affichages · Partager Peut-être du fait que le Roi à sa résidence secondaire à Hua-In ?? | | | À: Barbot · 11 juin 2006 à 11:37 Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 992 affichages · Partager rien avoir avec le roi, <<< les militaires c'est toujour de la strategie >>> Naploleon | | | À: Thuan · 11 juin 2006 à 11:46 Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager Thuan, je sais que nous n'avons pas la meme opinion sur Hua Hin, mais à ton avis éclairé, quelle est la différence entre les deux? Securisant le bateau  Fio | | | À: Fiodra · 11 juin 2006 à 20:02 Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 951 affichages · Partager l'une vit du tourisme a 90% l'autre vit des fruits, essentiellement l'ananas, et les dîmes de l'administration est importante (armée autant marine que de terre,) oui ma préférence va sur Chumphon, et ses petits resto de bord de mer, ou les thais sont tres sympa chumphon est plus thai hua hin est essentiellement dominé par des chinois thai | | | À: Thuan · 12 juin 2006 à 10:23 Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 926 affichages · Partager Merci Thuan, un dernier point : les plages sont belles à Chumphon ou faut il aller plus loin? Bonne journée à toi Fio | | | À: Fiodra · 12 juin 2006 à 10:39 Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager Salut Fiodra,
Voici des photos de la plage de Chumphon que du bonheur par contre presque pas de touristes ça ce trouve à une dizaine de Km Chumphon ville l'adresse tu le trouves sur le lien que j'ai mis plus haut
| | | À: Barbot · 12 juin 2006 à 11:55 Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 910 affichages · Partager Merci, Barbot c'est sublime, par hasard et sans vouloir abuser, tu aurais l'adresse des bungalows sur la photo? Bonne journée Fio | | | À: Barbot · 12 juin 2006 à 12:02 Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 898 affichages · Partager Mille excuses, j'ai retrouvé ton lien, je pense que je vais potasser serieusement sur la region qui me semble tres attractive.A ton avis je prends le bus de BKK puis un taxi ou un autre bus de Chumphon direction là ou tu dis? A + fio | | | À: Fiodra · 12 juin 2006 à 12:05 Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 896 affichages · Partager Non je n'ai pas l'adresse mais c'est pas compliqué le long de cette plage qui fait en gros 1 Km et demi tu les verras et il y a un français le seul d'ailleurs dans ce coin qui a un cyber café et mini bar snack dont on peut y manger de bon steak-frites salades c'est Net'Terrace d'ailleurs tu vois un bout d'enseigne sur une photos ou j'ai mis le lien plus haut, super sympa et serviable lui te donneras la marche à suivre pour les bungalows, ou sinon tu as l'adresse de l'hôtel face à la plage il n'y que la route à traverser très bien là aussi je suis aller louer une chambre au deuxième étage très propre et neuf avec télé clim literie impeccable et une belle terrasse le matin tu vois le lever du soleil qui sort de l'eau. | | | À: Fiodra · 12 juin 2006 à 12:10 Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 895 affichages · Partager Mille excuses, j'ai retrouvé ton lien, je pense que je vais potasser serieusement sur la region qui me semble tres attractive.A ton avis je prends le bus de BKK puis un taxi ou un autre bus de Chumphon direction là ou tu dis? A + fio
Le mieux c'est de prendre le train jusqu'à Chumphon et arriver à la gare de Chumphon (qui d'ailleurs est magnifique) tu prends un taxi pour aller sur cette plage Ps demande pour aller à l'hôtel Cabana ils connaissent tous. Et arriver au Cabana tu tournes à gauche le long de cette magnifique plage dépaysement garantie. | | | À: Barbot · 12 juin 2006 à 12:32 Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 889 affichages · Partager Barbot tu me deçois! Aller là bas pour manger un steack frites  !A ta decharge, tes renseignements me sont tres utiles, je classe tout ça, merci encore! FIo | | | À: Fiodra · 12 juin 2006 à 22:07 Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 856 affichages · Partager Barbot tu me déçois! Aller là bas pour manger un steack frites
a chumphon ;; un steak frites c'est exotique  ils font de très bon tom yam thalee ;; avec plein de coco frais ;; sinon les seafood sont excellents | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |