Redbull17 · 16 décembre 2007 à 13:21 · 2 photos 9 messages · 7 participants · 1 873 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 13:21 Message 1 de 9 · 1 871 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si cela vaut le coup de passer qq jours a chumphon? j aimerais savoir si les plages sont jolies et si il y a des guest house ou bungalow sympa. je voyage en couple et ont recherche des endroits assez calme merci
redbull | | | Salut tu va sur rechercher, tu tape Chumphon et tu as une mines d'infos avec photos et adresse....Nous on y va demain.... Merci Barbot | | | Attendez moi!! Je suis a Chumpon en février normallement! | | | soyez sages | | | Salut,
Oui en effet ça vaut le détour regarde CECI et là aussi . Tu y verras des photos et explications, très bien pour ceux qui recherchent belle plage et tranquillité.  Et de là tu peux aller à Kho-Tao pas loin une heure et demi de bateau, voir ICI . | | | Ah Chumphon c'est bien de chez bien mais j'ai regardé vos report pour lang suan je suis pas d'accord avec vous c'est marécageux. | | | Ah Chumphon c'est bien de chez bien mais j'ai regardé vos report pour lang suan je suis pas d'accord avec vous c'est marécageux.
Pourtant sur ces photos il n'y a rien de marécageux ?, peros j'ai bien aimer ce coin aussi il faut dire aussi que les goûts et les couleurs cela va de soi à chacun ses préférences. | | | ......si tu cherches un endroit calme, effectivement, Chumphon peut correspondre à ce que tu cherches.......la plage est à quelques km de la ville, ville sans caractére particulier, mais vraiment thai.........moi j'avais trouvé la plage elle même pas super propre, mais l'endroit est joli..........et pas grand chose à faire le soir, of course........ | | | Maintenant la plage est très propre ils ont compris l'intérêt pour le tourisme, mais pas de transat et c'est tant mieux pourvu que ça dure cette plage est encore à l'état sauvage. Le deuxième photo une famille mange à la plage le dimanche. 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |