Vous tombez bien, je viens d'avoir les dernières nouvelles par des membres du Voyage Forum pour lesquels j'ai organisé un tour par là-bas avec mon chauffeur. Pour aller aux chutes (magnifiques), la route normale est
Cao Bang-Quang Uyen-Trung Khanh-Ban Gioc, sans problème jusqu'à récemment. Or, pour une raison que je ne n'est pas encore élucidée -mais ça va venir

, la portion Quang Uyen-Trung Khanh est complètement défoncées par des norias de camions chinois, qui passaient autrefois par Tra Linh ; j'ai bien une explication, c'est que le 2e poste frontière du coin, Po Péo au nord de de Trung Khanh, a été ouvert au traffic, mais je ne suis pas sûr.
Ceci dit, il faut changer de TO, c'est un charlot ! Il y a une 2e route, magnifique d'après ces gens, qui part de Quang Uyen par l'est au lieu du nord, donc contourne Trung Khanh et passe par Ban Sa, la route 207. Elles est bonne, mais + longue, donc votre fameux TO n'a pas voulu s'embêter ; typique ici !!!!!. C'est qui, votre TO ? Il faudrait le "redresser" !