Chutes d'Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Nathchoup · 4 février 2013 à 18:35 · 5 photos 11 messages · 5 participants · 2 046 affichages | | | | 4 février 2013 à 18:35 Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 1 de 11 · 1 988 affichages · Partager Nous passons par Kanchanaburi en août et je pensais visiter les chutes d' Erawan... Le guide du routard parle d'un mince filet d'eau, Lonely Planet n'en parle pas.. Mais qu'en pensent les connaisseurs ? Faut il faire le déplacement ?
Qui est allé au Jungle Raft Hotel ?
Merci par avance | | | À: Nathchoup · 4 février 2013 à 19:09 Re: Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 2 de 11 · 1 980 affichages · Partager Nous passons par Kanchanaburi en août et je pensais visiter les chutes d' Erawan... Le guide du routard parle d'un mince filet d'eau, Lonely Planet n'en parle pas.. Mais qu'en pensent les connaisseurs ? Faut il faire le déplacement ?
Qui est allé au Jungle Raft Hotel ?
Merci par avance
Bonsoir, Voici deux photos prises en février 2012 (période sèche) donc en aout il ne devrait pas y avoir de soucis... Images attachées: Photo postée par le membre Unieux. Photo postée par le membre Unieux. | | | À: Nathchoup · 4 février 2013 à 19:23 Re: Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 3 de 11 · 1 966 affichages · Partager Bonjour J y suis allée en aout passé pas de soucis... juste un peux plus de pluie :-)
Nous nous avons dormi au boutique raft resor c était super | | | À: Caro79 · 4 février 2013 à 19:33 Re: Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 4 de 11 · 1 958 affichages · Partager Bonjour, Nous comptons y passer cet été. Le boutique raft est aux pieds des chutes? Faut-il réserver à l'avance? Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance. | | | À: Caro79 · 4 février 2013 à 19:34 Re: Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 5 de 11 · 1 954 affichages · Partager Qu'avez vous visité dans cette région? de bonnes adresses à me donner?? | | | À: Timae · 4 février 2013 à 19:54 Re: Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 6 de 11 · 1 944 affichages · Partager Non l boutique raft est a sai Yok, comme casi tous les bungalows flottant d ailleur... Au pied des chutes et qui ne sont pas aux pieds :-) c est les bungalows du parc naturel... J avais réservé avant sur booking.com | | | À: Caro79 · 4 février 2013 à 20:13 Re: Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 7 de 11 · 1 936 affichages · Partager Autant pour moi  , un peu fatiguée! Merci pour le renseignement | | | À: Nathchoup · 4 février 2013 à 20:15 Re: Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 8 de 11 · 1 935 affichages · Partager Qu'avez vous visité dans cette région? de bonnes adresses à me donner?? 
En fait je suis parti de Kanchana pour visiter Erawan puis remonter jusqu’à Thong Pha Phum et rendre visite à François C. et son Ganesha Park et ensuite Sangklaburi vers la frontière Birmane... J'ai préféré la région de TPP et Sangkla ou tu ne rencontres pas trop de touristes... Voici un lien pour un aperçu des principaux sites dans cette région:
www.bottu.org/...r/s_kanchanaburi.htm | | | À: Unieux · 4 février 2013 à 21:00 Re: Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 9 de 11 · 1 925 affichages · Partager Une petite question.Avez-vous loué une voiture? | | | À: Nathchoup · 4 février 2013 à 21:35 Re: Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 10 de 11 · 1 913 affichages · Partager Nous passons par Kanchanaburi en août et je pensais visiter les chutes d' Erawan... Le guide du routard parle d'un mince filet d'eau, Lonely Planet n'en parle pas.. Mais qu'en pensent les connaisseurs ? Faut il faire le déplacement ?
Il faut arrêter de lire le Routard, il ne dit que des c...ries. Les chutes sont alimentées en eau artificiellement par une retenue d'eau en saison sèche, j'y suis allé mi-mai et il y avait plein d'eau, on a pu se baigner dans les 1ers bassins. Un endroit magnifique a ne pas louper sinon qu'il faut mieux y aller assez tôt et partir avant 15-16h quand les bus de touristes notamment les russes débarquent Images attachées: | | | À: Boumbastic · 5 février 2013 à 16:01 Re: Chutes d' Erawan en août et l'hôtel Jungle Raft Message 11 de 11 · 1 768 affichages · Partager Merci à tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |